Jai fais ce skin pour rire car cest lourd que a chaque nouveau sujet les gens se prennent le chou on est la pour sentraider pas pour ce tiré dans les pattes.
Sinon bravo a tous pour vos skins.
faite plutot un tuto pour expliquer comment vous creer vos skin avec les templates de hdloader sa serais 50 x mieux .
oh merci beaucoup pour la dédicace psychomantis
merci beaucoup!!!!!
Alors toi tu est comme Dmnj tu critique les truc que d'autres font mais toi tu fais rien et tu parle et pis nous on fais des skins pour les noobs comme toi et Dmnj qui ne savent pas en fair de leur propre mains et en plus si on a envie de se fair chier en faisant des skins c'est notre probleme alors casse toi
Ps : Gallardooo c'est avec 3 "ooo" et pas avec 4.
en plus tu sais pas lire
C'était pas méchant, je voulais voir ce que tu savais faire point!
Et je suis loin d'être un boulet Donc te précipite pas sur tes affirmations!
Allez, en tout cas, elles sont jolies vos créations
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits