Non, pas obligatoirement tu peux très bien faire un cd qui ce lancera tout seul(si tu as une puce) sa lance le logiciel puis apres ta juste à mettre ton cd remplie de divx.
Code:
admettons je prend ps2reality comment je le " donne a lire" le logiciel devra etre sur la pS2 pour que cela marche
Ouais je m'exprime mal quand je dit donne à lire je voulais juste dire insertions du cd et la play le charge quoi. ET le logiciel ne devras pas etre sur la ps2 mais sur le cd.
Code:
tous le reste je comprend mais pas ce passage le xbox par exemple le logiciel pour lire les divx j'ai lu est sur le DD
Tant fait pas vas y'a pas que la xboite qui peut lancer des lecteurs divx depuis sont DD si tu en possède un tu poura installer ton lecteur sur le DD
ET aussi les divx. (ce qui est carrement consseiller vus queles lentilles ps2 sont pas très solides)
Code:
mais la si je met pas de DD ou le mettre ce logiciel ps2reality???
Sur le cd tout betement^^
Code:
ps Qu'est ce que tu me conseil comme puce?
Bas sa dépend de otn budjet c'est sa qu'il faut voir en fait, perso j'ai une DMS4 pro EZI (celle qui ce monte en clipsant directe sur la carte mère) sa ma couter 80€. Apres ta d'autre prix mais celle ci est très performante