toute facon moi si j'achete ca + hdd+reseau cé juste pour kon me prette on ke je les loue, cé pas pour les temps de chargement (on va pas payer 150€ pour ca) enfin 150€ pour ceux qui ont pas le disque dur et tout
moi je suis tout vriament bien decu si il faut a tout prix graver les jeux sur dvd (donc achat d'un graveur dvd imposé) pour ensuite les passer sur le DD. si suelement on aurait pu les transférer a partir d'un réseau pc<->ps2, ca aurait été le top ou alors si mettait le DD en esclave ds le pc...
un peu comme pour la xbox(jen ai pas mais jai vu le faire)...
dégouté...
5€ c'est un peut super cher. Sachant que tu joue rarement qu'une journée a un jeu. Et mm si tu le met sur ton dd c cher a comparé au prix que le vend la mule soit 0€, ya juste a acheter un DVD vierge environ 0,6€
vi mais faut un graveur dvd soit comme celui que tu ma conseille a 85€ environ
il faudrait graver plus de 16 jeux pour l'amortir en un mois...
et si par dessus il faut compter l'acces ADSL...
ben vi c'est toujours moins chere avec la mule mais ca serait surtout moins chere si on pourrait transférer direct a partir du pc sans graver de dvd de merde !!!
oui mais tu t'en fou le jeu tu va pas mettre + d 1 journée a le copier dans le DD, tu le ramene dans la journée
et dvd vierge à 0.6 mais encore faut le graveur et l'adsl(tout le monde la pas je te rappel)
Oui mais bon perso g pas adsl uniquement pour telecharger des truc donc le prix n'intervient pas dans le prix du jeu et puis mon graveur ne sert pa uniquement a graver des jeux.
Et je rappel qu'un graveur DVD c beaucoup plus avantageux (meilleur rapport quaité prix) qu'un graveur CD.