Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2004, 12h43   #251 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour le DD, ça géne pas que ce soit de l'ATA 133 ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2004, 12h52   #252 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si je prend un maxtor 80go 7200 ata 133 diamondmax plus 9, est ce que ça convient parfaitement pour ma petite ps2
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2004, 18h03   #253 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est nickel
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 10h41   #254 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

meme jai telecharger le HDloader PAL à744mo (illigalé)...je peux vous dite ne passe pas le temps pour telecharger c'est HDloader par emule ou l'autre...camarcher pas et plus meme console et PC aussi connait pas kel formatter c'est CD(DVD) meme aussi HDadvance jai telecahrger camarch une seul fois et apres rien...freezing sur premiere page...mdr
aller vas achete originale...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 19h38   #255 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous (coucou a Jonath s'il passe par la )

La je deviens vraiment fou , je sors d'une semaine d'exam, tout content je rentre chez moi sachant que mon Hd advance commandé sur chipspain était arrivé . 1ere mauvaise surprise : le cd marche pas, quand je le mets dans le pc les fichiers sont corrompus ... donc déja bien dégouté .

Ensuite, mon vrai probleme est que (je viens de me taper les 10 pages mais cest pas clair, ca se contredit ou je sais pas lire, je précise que je fais "rechercher "depuis 16 h , et je me suis embrouillé donc je voudrai une réponse claire svp ) ma ps2 est une v9 , non modifiée , avec un dd maxtor 40 go et un adaptateur réseau + le hdadvance .
Les 9 premieres pages de ce topic disent quil est indispensable d'avoir un flip-top ou un swap magic pour passer les backups, alors que robocop dit le contraire ici : Acheter un HDLOADER, un disque dur et un adaptateur réseau PS2 http://www.metagames-eu.com/Article1...de-DIVINEO.php et a la page 10 de ce topic comme ca dun coup quelqu'un dit qu'on peut passer les backups sans swap , et shutruk-nahunte dit qu'on a pas besoin de swap pour le hdloader (mais il ne précise pas backup)

Donc qui dit vrai ? et si j'ai besoin de magic swap ou de flip top, que me conseillez vous ? car jai acheté le hd advance justement pour ne pas avoir a modifier ma ps2, et la je commence vraiment a déchanter !!

Une derniere question : comme mon cd de hd advance ne marche pas , puis-je le télécharger, le graver sur dvd, puis linstaller sur le hdd de la ps2 (grace au dvd hdadvance ) pour pouvoir lire les jeux ps2 backups ou imports qui tiennent uniquement sur cd : ex :gradius 5

merci d'avance pour vos réponses, mais je vous assure que j'ai bien cherché sur tout le forum (depuis plusieurs semaines a vrai dire, mais ayant beaucoup de travail et étant sur dautres forums ca ne me laissait que peu de temps ) et je suis vraiment perdu

edit: bon je viens de tester avec le backup de silent hill 4, ca marche pas je suis completement dég!!! SVP , répondez a mes questions , que me conseillez vous pour que je puisse lise mes backups avec la méthode qui abime le moins la ps2 !! et pour le cd de hdadvance!!
Puis-je n'acheter qu'une coque flip top a 29euros ? ou dois je en plus acheter la slide card avec le magic swap a 25 euros, ou seul lun des deux suffit il ????

bon pour l'instant c'est un tres mauvais achat, je suis dégouté, ques-ce que j'en ai a faire de mettre mes vieux jeux originaux sur ps2 sur le dd pour 150 euros (surtout que le cd dadvance marche pas grrrrrrrr)

edit2: apres une recherche jai vu que je navais pas besoin du magic swap, mais juste de la coque flip top, mais sur ominfo ils disent que la coque est le Complément idéal du Magic Swap, donc pourquoi aurais je besoin du magic si jai la coque ???

Pitié répondez je veux commander dans la nuit ou demain matin, mais je sens que je vais commander dans le gaz parce quil ya pas grd monde qui semble motivé pour répondre .......
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 21h19   #256 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ptit up^, de l'aide plz , je veux commander rapidement !!! Je voulais pas créerr un topic pour pas polluer mais je sens que je vais etre obligé .....
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 23h44   #257 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a toi

jé bien lu ton probleme moi aussi jé une v9

Déja avant de commandé n'importe koi je te conseil :

- Commande juste le BREAKER PRO sur FL GAMES environ 20 Euro ( c sérieux comme site au pire tu commandes en contre remboursement)

http://www.fl-games.com/fr/objet.php...=3&SC=12&lang=

- EN suite*

tu cherche sur le forum le KEYLOUNCHER
- tu prends l'image ISO prêt a graver
(si tu c pas gravé va la http://www.metagames-eu.com/Article1...S-JEUX-PS2.php

- En suite tu de debrouille tu va cher un pote qui as une PS2 pucé ou une methode de SWAP ( avec ta Memorie Card)

ex : avec une ps2 pucée

-Tu mets ta memorie Card dans sa ps2
-tu allumes sa ps2 avec le cd du Keylouncher dedans

Une fois les fichiers installé sur ta MC
tu rentre cher toi tu mets ta MC dans ta ps2, ainsi que le breaker pro inséré dans le lecteur

tu allumes é c que tu bonheure

Le slide card et fourni avec breaker pro : OK
Tu as raison possédant moi aussi une V9 il n'y a pas de visses pour enlevé la facade du tirois, mes ta des clips juste sur le s coté c EASY

@+
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 16h08   #258 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous, j'ai une PS2 silver, 1 DD maxtor 160go, 1 adaptateur reseau, 1 matrix infinity, et le free Hd loader.

Voici mon problème, lorsque je tente une instal d'un jeu sur le Dd via le free hdloader, il me met ce message :

"le disque inséré n'est pas un disque playstation 2 valide"

j'ai testé avec gta3 en pal, avec 5 jeux PS2 en cd-r, et 6 en dvd-r, mème message.

Je me demande si ça n'as pas de rapport avec la mise en mode stealth de la matrix infinity, un mauvais montage, ou encore le fait que j'ai une v11 peut etre.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 16h43   #259 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jojo mets ton DD dans ton pc fais des images de tes jeux et fout les avc winhdl ou un truc ds le genre ca permet de mettre les jeux imports et backups ds le DD
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 10h18   #260 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si j'ai bien tout compris ( désolé mais beaucoup de message se contredisent), cette méthode est impossible sans swap ni puce, et sans connaitre quelqu'un qui a un dd avec des jeux dessus c'est ca. Les jeux gravés ne passe pas, il n'y a que les originaux c'est ca ? et des originaux pal , j'ai toujours bon?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages