tester devant mes yeux: alain de video games a voltaire a mis un jeu NTSC et ensuite un jeu PAL sur une console modifier et ensuite mis le DD sur une console non modifier et CA MARCHE a 100% !!!! donc je vais l'acheter ( j'avais pas d'argent sur moi ) et je test tout les combine pour vous !!!!! voila ... soyez patient
hein les backups marchent sur les consoles non modifiés ????
Ca me parait impossible. La procedure de detection du cd est identique a celle du démarrage de la console. Tu aura forcement un message genre :" Veuillez insérer un disc valide" ou un truc comme ca. Idem pour les jeux NTSC
Comment a tu pu vérifier therealweb que l'autre console n'était pas modifiée???
remarque, en y réfléchissant, peut etre que pour copier (en version pal), il n'y a pas besoin que le jeu marche, car c'est juste une action de copie sur disque dur (de transfert). Et une fois transférer la console peut le lire puisque c'est sur le DD et non sur un cd au format non accepté.
enfin c une supposition
Merci bink tu as repondu a la question !!!! et elle ete pas modifier car il a sorti la console d'une boite fermer (avec l'autocolant qui montre que c'est fermer) enfin je vais essayer les jeu aurigine pour le moment et je vais chez mon pote demain pour les NTSC et les backup .... je vous tiendrez au courant pas d'inquietude
Bon g testé!! Mais ce que vous dite est tout a fait FAUX on ne peut pas installer tout et n'importe koi sur le disque dur. Seuls les discs compatible PS2 peuvent etre installé. Donc c'est impossible d'installé un backup sans puce ou swap