Bon moi j'ai un modchip
j'ai la version .bin .cue de ps2ownz de hdloader
Mon modchip ne reconnait les jeux ps2 qu'au boot de la play (apres un eject ca marche plus il nest pas reconnu dans hdloader)
Donc je boot sur le cd-r de hdloader et sans appuyer sur eject, je vais sur installation (jappuie sur crois la il sort un popup disant d'inserer le cd) le cd s'arrete de tourner, je swap avec mon jeu et jappuie sur continue le cd se relance et est reconnu je rentre le nom etc...
->Le seul probleme de la technique c'est qui claque un read error depassé la taille du cd de hdloader (200mo) Il faut donc un cd plus gros que le jeu qu'on veu swapper (enfait je crois que je vien de comprendre a quoi ca sert les swap magic et autre merde lol), ben il suffit de regraver le cd avec un repertoire en plus et de rajouter des fichiers pour que le cd fasse 700 (ou 800mo au choix)
-> je n'utilise pas de swap magic ou autre truc a la con
-> Si vous regravez le cd il faut extraire les fichier et les regraver sur un cd avec un nom quelconque en Mode 2 XA, charset Joliet (euh je c plus trop les charset ki passe mais celui la passe bien)
-> Et jai une puce ! (c pour ca que mon cd-r de hdloader est reconnu comme original et que le peu swap avec lui)
-> Je n'ai pas encore tester sur DVD-R // DVD-RW demain je teste =)