je comprend pas. pourquoi dis tu que tu ne vois pas l'interet d'une puce avec un hdd? Comment lancer les backups sans puces? Avec hdadvance ou autre.ok. Mais comment les transferer sur le dd de la play sans tout les logiciels qui vont bien?
car quand tu a 120 mo de dd : tu divise par environ 3.5 go tu peut mettre environ 34 - 35 jeux pourquoi se faire chier avec des back up ? alors pour black quand on pete 150 pour un dd on pete pas en plus 15 pour une pice il a un peut raison c est comme me le mec qui achete une puce et 3 jour pares un swap lui il lui manque une 20 ene de casqe lol !!
lol quand j'y repense, le mec de chez neo ayato ma bien fait rire en disant que casiment aucun jeux ne marche avec le hdd, a croire qu'il la branchait a l'envers son dd
lol c st claire dézal moi je vire tout quand j encore un jeux je laisse just un vidéo de présentation bien encoder en divx sa me fait 35 jeux lol non c est des go biensur le jour ou 35 jeux pour 120 go je serait écrire fracnasi et dieu sais que c est pas demain lol
Merci pour vos réponses.
C'est quoi le swap magic? A quoi ça sert? Comment ça marche?
Je n'ai pas encore acheté de puce donc si je peux éviter c'est mieux....