Je tente de faire fonctionner divers emulateurs sur la PS2, en passant à chaque fois par KeyLauncher(0.4) pour le lancement de l'émul et par le HDD pour le stockage des roms...
Ca permet de ne pas changer de CD à chaque fois et de centraliser les emulateurs dans un seul menu...
J'ai deux trois soucis et j'ai du mal à trouver de l'aide en lisant les posts, alors j'en tente un nouveau...
1. MegaDrive: PGen(v.1.2) Tourne bien, se lance depuis le menu et lit les Roms sur le HDD.
2. PC Engine: PS2PCE(v.HDv1) Tourne bien, lis mes Roms depuis le HDD sans problème, mais je n'arrive pas à le lancer depuis le KeyLauncher, je suis obligé de passer par ILink.
Si qq'un à résolu ce type de problème...
3. Super NES: SNes Station (v.0.23) Tourne bien, se lance depuis keylauncher, mais je ne peux pas lire mes Roms depuis le HDD, obligé de passer par un CDR ou MC...
4. Je voulais me lancer sur la GameBoy, la NeoGeo (avec les fichiers version cartouche... un emulateur Mame les ferait fonctionner)...Il faut juste que je trouve un peu plus de temps...
Je vais aussi tenter de les centraliser dans HDLoader, voire ce que ça donne...
Si quelqu'un peut résoudre mes 2 - 3 problèmes ou à testé d'autres émuls n'hésitez pas à répondre...