bonjour a tous . j'ai telecharger snes et cdgenps2 + cdrwin , j'ai fait comme c'etait expliquer dans le tuto j'ai fait un fichier roms j'y est ajouter 21 rom super nintendo apres j'ai utiliser cdgenps2( c'est ecris dans le tuto que ceux qui n'ont pas la puce sur la ps2 il doivent ajouter un lba a 12231 et je l'ai fait correctement je croit ) apres avoir obtenu les fichier bin et cue j' ai mis cdrwin en marche et j'ai graver mon cd ( il n'y avait que le fichier cue , le fichier bin je l'ai pas trouver ) et quand j'ai mis le cd dans ma console ca n'a pas fonctionner , il y avait le message : veuiller inserer un disque au format ps1 ou ps2 . quelqu'un peut'il me dire quel est le probleme svp , merci de votre aides. ps:je sait pas si mon sujet est au bonne endroit , je savait pas ou le mettre
tu devrais faire une recherche avant de poster.. car déja plein de sujet dans ca.. mais jvais etre gentil ma répondre a ta question.. tu ne peux jouer a un émulateur et jeux backup sans puce ou swap.. Je sais dans le tu tuto emu snes ca dit comme quoi tu peux jouer sans puce.. mais c'est une erreur. si tu fais des recherches tu verras qu'il est impossible sans *puce ou swap
salut a tous et merci a redrum et hardlock75 de m'avoir repondu aussi rapidement . dans ce cas je vais installer une puce sur ma console (y a t'il plusieurs sorte de puce ? et si c'est oui n'importe laquel fera l'affaire ?). encore merci et a + ps:c'est quoi le swap ?
Le swp:
change le media contenu dans la PS2 sans qu'elle ne se'en rende compte
c'est a dire, sans appuyer sur eject
cela permet en général de lancer un cd de boot qui charge un programme pour lire les backoup, de swaper et de lancer le backup.
avec cette technique tu n'as pas besoin de puce.