Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2003, 10h08   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour tlm , j'ai eu la stupidité d acheter ce graveur (emprex EDW4020 dual dvd +/- ) que je deconseil par la meme occasion a tous ne flasher pas sur le prix et prevoyer 20 euro de plus pour une garantie de fonctionnement =) je m explique

ce dvd n'est pas reconnus par sont propre drivers emprex (qui n est pas fournis avec le graveur ) et pour cause il n est pas reconnus sous emprex mais sous un graveur de marque BTC marque qui as aussi sont propre graveur IDE1004 ) on comprends donc rapidement que les 2 marque ont le meme graveur et on simplement changer la fascade ... TBC etant reconnus pour ces produits de *bip* on se retrouve avec une sous *bip* qui refuse de fonctionner car comble du foutage de *bip* celui si accepte ces propres drivers mais s amuse a se reinstaller a chaque redemarage (passage obligatoire pour la mise a jour) ..... apres 5 heures de zen intensif j'ai chercher un manuel et par miracle en trouva 1 qui me certifia que les drivers nt nullement necessaire (gt d accord sur le principe il le reconnais comme etant un IDE1004 des le lancement de windows ) seulement un autre probleme survient :

la gravure en image....nero refuse en format image de passé en mode DVD (!!?!) et demande le format CD ... mais par contre accepte le gravage basic (donnés et autres) en format dvd ...

j'ai donc voulus tenter de dezippe le img d'un jeux ps2 et d en graver le donné a brute mais la encore impossible de mettre le mode 2 dans le cadre d une gravure de dvd ....

ma question et donc celle si .... est t il possible de graver a brut les fichiers de PS2 en mode2 sous nero et si oui comment ?

merci a l avance
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages