Code:
je compernd pas je vous pose une question vous me repondez autre choz, je veux pas savoir les autres méthodes je veux juste savoir si elle marche c'est TOUT rien de plus, rien de moins!
bien j'ai lu ton post, et les réponses, et je pense qu'il t'ont bien répondu a ta question principale, je résume leurs réponses :
"Oui sa fonctionne mais c'est un peut idiot voir dépassé" c'était donc une réponse posisitve avec même un surplus d'info sur se que tu demandai initialement
donc si tu veut, rien de plus, rien de mois, bien tu ne lis que se qui t'intèresse dans les réponses, du genre a celle-si qui avait été postée a ta demande :
Code:
DJManPS2 --> sa depednd de ta play et oui elle marche mais 1 si ton action et uniquemet o format dvd tu ne poura booter que des dvd
et reciproqueùent di elle et sur cd bon apres tu te debrouile mais fo arrter de faire les rat alors que tu veux pas axhter des jeu ou otre bref a la fin c'est la console que tu devra changer pense y bien
tu avait les réponses a ta question, et même avant cette réponse la, tu en avait d'autres pour te dire oui sa marche... mais...
donc voila