Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 21h07   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais moi je veux juste savoir si cette méthode marche c'est tout ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 21h11   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc voilà j'ai pas envie de déboursé beaucoup, donc l'action replay je peux en acheter un mais je demande JUSTE si cette méthode marche rien d'autre!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 21h32   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa depednd de ta play et oui elle marche mais 1 si ton action et uniquemet o format dvd tu ne poura booter que des dvd
et reciproqueùent di elle et sur cd bon apres tu te debrouile mais fo arrter de faire les rat alors que tu veux pas axhter des jeu ou otre bref a la fin c'est la console que tu devra changer pense y bien
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 22h01   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je laisse tombé pasque DJMANPS2 dit que je telecharge des jeux, sa n'a rien à voir si je fais un backup sur mon PC et je le RIP !

Voilà ce qu'il à dit :

mais fo arrter de faire les rat alors que tu veux pas axhter des jeu ou otre bref a la fin c'est la console que tu devra changer pense y bien
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 22h05   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je compernd pas je vous pose une question vous me repondez autre choz, je veux pas savoir les autres méthodes je veux juste savoir si elle marche c'est TOUT rien de plus, rien de moins!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 23h04   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si elle est sur le site c'est qu'elle doit marcher je croit! J'ai jamais essayé mais pour être sûr tu peux te trouver quelqu'un qui a un Action Replay et tester. Sinon je croit qu'il y avait un nouveau tuto sur le forum qui expliquait comme faire avec le nouveau Action Replay (Action Replay MAX).
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 04h25   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactement, Timor a raison, si c est dans les tutos de Meta, c est forcément que ça marche.
Après ce que j ai voulu te dire dans mon 1er post, c est que vu que tu dis que tu ne veux pas acheter grand chose, ça ne laisse pas vraiment de doute à l utilisation que tu réserve à cette méthode.
C est pour ça qu on te dit qu il peut etre déjà bien d acheter quelque chose pour lire les backups, et que bon, il peut etre bien aussi d acheter des jeux originaux. Voilà, je me répète, il faut arreter d etre radin, et savoir payer un minimum ce que l on veut.

Voilà, c était le 1/4 d heure de morale à 2 balles lol
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 06h07   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je compernd pas je vous pose une question vous me repondez autre choz, je veux pas savoir les autres méthodes je veux juste savoir si elle marche c'est TOUT rien de plus, rien de moins!

bien j'ai lu ton post, et les réponses, et je pense qu'il t'ont bien répondu a ta question principale, je résume leurs réponses :

"Oui sa fonctionne mais c'est un peut idiot voir dépassé" c'était donc une réponse posisitve avec même un surplus d'info sur se que tu demandai initialement

donc si tu veut, rien de plus, rien de mois, bien tu ne lis que se qui t'intèresse dans les réponses, du genre a celle-si qui avait été postée a ta demande :

Code:
DJManPS2 --> sa depednd de ta play et oui elle marche mais 1 si ton action et uniquemet o format dvd tu ne poura booter que des dvd 
et reciproqueùent di elle et sur cd bon apres tu te debrouile mais fo arrter de faire les rat alors que tu veux pas axhter des jeu ou otre bref a la fin c'est la console que tu devra changer pense y bien

tu avait les réponses a ta question, et même avant cette réponse la, tu en avait d'autres pour te dire oui sa marche... mais...

donc voila
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 08h05   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon c'est pas grave je le fait pas pasque binb79 il dit que j'achete pas des jeux original, et d'ailleurs c'est pas moi qui les payes les jeux ps2 c'est mon frere, moi je veux juste savoir si sa marche, je m'en fiche CARREMENT que la méthode soit dépassé mais bon on m'a envoyé une technique qui marche super bien donc je vais le faire @+ merci quand mm
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 08h35   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si mon frere achete le hd loader ? sa sert à quoi ? pasque je pense ne pas faire cette méthode ... Oui je voudrais savoir sa sert à quoi le HD Loader on m'as dis un disk dur mais je voulé savoir si y'avait autre choses ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages