salut a tous!!!
bon j'ai reussi a faire fonctionner nport et j'ai pu voir mes fichiers ds le HOST ! le probleme venait que je n'avais pas mis le nport.elf ds le dossier Nport (c:\nport\saves)
merci Black
par contre j'ai un autre probleme et ui !!!
j'ai installer cogswap 1.1 ds la mc via un cd !
la j'ai voulu le recupere via nport ce que j'ai fait puis je l'ai ouvert avec ps2save builder ! j'ai enlever la version de hdloader qui est coontenu dedans pour mettre la version "patché" mais lorsque je relance le fichier ds la mc et bah soit le hdloader ne se lance pas , j'ai un ecran noir
je precise que la version patche fonctionne normallement en la lanssant via inlink !
j'ai aussi essayer de mettre la derniere version de ps2menu et la ça a carrément supprimer le boot avec mon breakerpro
un autre soucis lol j'arrete pas je suis lancé
j'ai telecharger l'émulateur pour pcengine le .elf se lance via inlink sans probleme mais pour les roms il faut les installés sur la mc se que j'ai fait par l'intermédiare de nport via un fichier .npo !
mais lorsque je lance l'emulateur et que je vais chercher mon jeu il me dis NOT a ROM ! car si on regarde bien je pense que le rom est imbrique ds un dossier et dc pas lu directement par l'émulateur!!
si klk a une idee !
derniere choses et apres j'arrete qd je lance ps2menu j'ai pas acces au pc j'ai acces a la mc, au cd (je crois) et au DD de la ps2 (peut etre) j'ai po bien compris
par contre le HOST reste en grise et impossible d'aller dessus
une idee aussi pour ça???
aller ++