Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2004, 21h53   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Seb49po ---> mon prob, c le meme ke toi : instal sans prob, mais ecran noir au lancement du jeu, le DD ne tourne pas, la manette s'eteint !!!!!!

Sinon, c pas parce ke j'ai mon BAC ke j'ai du fric !!!! La vie, c pas une PS2, suffit pas d'avoir une action replay et de faire fric infini !!!! LOL !!!!!! Si kk1 avait une autre soluce, ca m'arrangerai bien, merci !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 23h18   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, plusieurs new concernant ce post !! Deja, le probleme ke j'avais (et k'avais aussi Seb49po) (pk reponderai-je a un probleme ke seul moi ais ---> parce ke le savoir appartient a tous, et un jour un newbee arrivera par la et sera surement content de lire ca!!! lol) venait bel et bien de la version de HDloader !!! Version gravé de la version originale mise en vente (non modifiée donc) !!! Et bien, cette version possede un system de protection a en faire palir les createurs de jeux videos puis ke qd on veut lancer un jeu a partir du DD, ca plante !!!!!! Et qd je dis ca plante, je veux dire ca freez, ca gele, ca stop, ca s'eteint, enfin tout koi !! lol !!! Et une solution toute simple consiste a acheter HDloader ou a utiliser une version modifiée !!!! lol !!!! Mais je tiens qd meme a preciser ke la version original (gravée ou achetée) install sans prob la totalité des jeux (ou preske) !!! Donc ceux ki ont un prob de ce coté la peuvent parfaitement l'utiliser !!! Et ca n'empeche personne de les lancer ensuite ac une version modifiée !!! hehehe !!! lol !!!
bon, c pas le tout, mais j'ai kk kestions a poser moi --->
peut -on copier des backup sur le DD si la console est pucée (DMS3 V2 par exemple) sans swat ou autre conneries de ce genre ??? (si on possede l'original biensur !! lol)
Et les DVD-rip alors ?? Pareil ou po ?? (en possedant l'original biensur !!! ) !!
Merci de votre aide !!
@+
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 23h45   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C BON JAI TROUVER VOTRE PROBLEME A TOUS enfaite il fo faire la méthode de faille de ps1 et mettre le hd loder et ps2 menu-k sur la carte mémoire, MOI OSSI JAVAI CE MEME PROB MAIS ENFAITE IL FO PRENDRE LE FREE HD LOADER ET LE METTRE SUR LA CARTE MEMOIRE ET OSSI LE PS2 MENU-K , et donc avec ps2menu-k j'active free hd loader de ma carte mémoire ensuite je copie des jeux je lé lit sa marche!!! dire que avant javé ce prob à la con je swappé le jeu avec ar2v2 et l'écran noir, mé maintenant c reglé et en + plus besoin d'utilisé l'ar2v2 j'utilise ps2menu-k et j'active free hd loader et sa se lance et je copie et je lance c trop bien!!! si vous voulez en savoir plus regardé le post "hd loader dans la carte memoire" pour info j'ai une ps2 v4+neo2.2+ar2v2+ps2-menu-k et free hd loader (depuis la carte memoire)" le problème est certainement du quand on swap avec l'ar2v2 après le menu hd loader se lance mé quand on v lancé un jeu depuis le dd lécran noir!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 08h03   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jai aussi mon idéé.voila jai le meme probléme install impec des jeux mais écran noir.mé je boot le free hdloader avec ar2v2 et je pense que tout vient de lui.javais fait un test sur la console dun pote avec mon dur mais on a lancé le free hdloader avec swap magic et NIKEL.je vais réessayer chez lui ce soir car jai formater et réinsatller des jeux.je vous tiens au courant
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 09h05   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

s snake, tu pourrais m expliquer commen ta fait pour mettre ce ke tu a mis ds ta carte memoire stp.
merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 09h12   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

s snake je voudrais bien savoir aussi.merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 10h44   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est interdit
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 10h52   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arreter avec vos interdit.TOUT est interdit sur ce site.on ne fé que parlé de sauvegarde de jeu mais tout le monde sait que ce n'est pas des copies de sauvegarde mais des jeux gravés a un pote ou pompé en P2P.alors arreter d'interdire quand on parle du free hdloader.le HD loader est lui meme illegal la preuve il est interdit maintenant.sans rancune jespere
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 10h57   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lis la loi et revient.

HDloader n'est pas interdit il a juste était retiré de la vente. Aucun communiqué n'a été fait.

Ensuite un backup c'est autorisé par la loi, un logiciel piraté non donc ca s'arrete là
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 11h05   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

daccor un back up est autorisé mais tu crois que quand quelq'un demande comment on grave un jeu ps2 ou comment on démarre un jeu gravé il a le jeu originale.on sait tous que cest le jeu d'un pote ou un jeu telechargé sur le net.cest un secret de polichinelle.on interdit pas les posts ou on parle de jeu rippé trouvé sur le net.pourquoi interdire ce post alors??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[résolu] Sonic et le chevalier noir, écran noir MrBeen Wii 13 13/03/2009 08h55
pc vers ecran lcd de salon, ecran noir? streetart75 Informatique 4 01/03/2007 13h01
ecran PS2 puis ecran noir Invité Playstation 2 9 05/09/2004 14h16
blueChip et écran noir et écran navigation Invité Playstation 2 1 21/04/2004 21h50
Ecran noir apres l'ecran playstation2 Invité Playstation 2 3 05/10/2003 14h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.