Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2004, 23h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello !
Voila, j'ai ma console (une V9) pucée depuis un mois et tout marche impec... mais hier, g lancé un DVD+R gravé TDK et là, c le drame : au début, tout est normal, je joue au jeu pendant 1 h, puis je lance un autre jeu et là paf ! Impossible de lire le nouveau jeu ( ça affiche "lecture du disque en cours" sans s'arréter et ça fait un drole de bruit... ). Et depuis, ma PS2 ne peut plus lire AUCUN jeu, gravé ou non !!!!!!!
J'imagine que ça doit être un pb de lentille... mais j'aimerais bien savoir si c le DVD+R qui a tout cassé ou si c un pb de la PS2...
BOOOOUH !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 23h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis t'es la victime du fameux pb des V9...

"Si vous pocédez une PS2 type V9, (-GH 23-), avec une lentille KHS-400C (comme sur V7-, il est fortement recommendé de controlé l'équilibre des bobinages de votre lentille supérieure. Apparament un trop grand déséquilibre est à l'origine des pannnes sur le LA6508. Si vous changez le LAxxxx, sans changer la lentille en cause, il y a de fortes chances que votre réparation lache peu de temps aprés. Un lot de lentille limite deffectueuse serait à l'origine du problème. Et oui , en faisant des appels d'offre toujours de plus en plus bas, Sony joue avec nos portes monaie.
Que la console soit modifiée ou pas, n'a aucune influance. Apparament, même les console d'origine arrivent à avoir ce probléme. Le support tourne, sans étre reconnu (CD ou DVD), aprés seulement quelques heures d'utilisation.

La solution serait, de controler la lentille, et si celle ci présente le déséquilibre en question, la changer. Et seulement par la suite, la modifier."

extrait d'un post sur le forum d'assentek
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 23h55   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que g trouvé bizarre c le fait que ma console foire pile la première fois que j'insère un DVD gravé ( j'avais déja joué à des jeux sur CD gravé sans pb ). C'est qd même une drôle de coïncidence...
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 23h57   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et maintenant t'arrive a plus rien lire du tout?Films?cd audio?jeux rippés?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 00h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan, à chaque fois c le "lecture du disque en cours" infini ou le "erreur du disque en cours" pour tout, même DVD de films, musique...
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 00h20   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la merde quoi!! ben moi je pencherai pour ce que je t'ai dis parce que je vois pas trop comment ta ps2 peut lacher comme ca,ca m'étonnerai que se soit a cause du DVD.Au fait,c'est quoi comme puce?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 10h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as quoi comme puce? parce que moi avant d'avoir une messiah j'avais une magic4 et 4 mois apres son installation elle est tombé en rade. en fait je jouait à un backup sur cd et tout d'un coup l'image c'est arreté, le cd s'est emballé et j'ai donc éteind la console. ensuite impossible de lire quo que ce soit (backup, originaux, film)
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 18h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la puce, je sais pas trop... Mais, en effet, la console a plantée juste avant de ne plus pouvoir rien lire :
elle est restée bloquée sur le menu principal : la manette ne répondait plus tout comme les boutons reset/eject. J'ai éteint puis rallumé la console et depuis j'ai le problème...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 16h54   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chpenserai plutot que ta puce a ptet chauffé et un choc a du deco un fil ou sinon le probleme recurrant des V9 ou yen a une sur trois ki part en couille toute seule ou essaye les potard.Sinon vois po .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Futur kill life sur wii ? sangokuwil Wii 5 27/02/2007 16h01
kill zone et dd nvidia Playstation 2 5 13/08/2006 19h16
Kill Bill vol.1 sur DC! Invité Dreamcast 8 02/04/2005 01h19
KILL BILL Invité Mangas 9 22/05/2004 18h47
Thrill kill Invité Playstation 2 8 12/02/2004 13h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.