Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2004, 23h34   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut Salut

Je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible.
Alors j'ai fait mettre une puce dans ma ps2 au Maroc pour 70 euros , il ma installé une puce qui boot les jeux avec le Dvd Region X, les jeux sur Cd marche trés bien ( sof les cd-rw) jusqu'a la pas de probleme.
Je ne connaissait pas le nom de ma puce, j ai donc ouvert ma ps2 pour voir la puce et il j'ai remarquer qu'il m a installé une neo 2.2 .
J'aimerais investir dans un graveur Dvd mais le probleme c'est que je ne sait pas si ma puce accepte les DVD-R, donc par peur de jeter l'argent par les fenetres j'aimerais savoir qu'elle norme faut il pour la PS2 (DVD-R ou DVD+R) ? si ma puce lit les DVD-R ? Si oui comment ? faut il une technique particuliere ? lequels ?

Merci pour votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 23h52   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouyouyou , 70 euros pour une neo2.2 , ca fait pepete tous ca , dis moi tu l'a fait poser ou pour que j'aille leur tirer les oreilles (j'habite au maroc), d'habitude ils posent pas ce genre de puce chez moi , c plutot magic5 ou messiah (plus rare) ou sinon pour en revenir a ta question ta puce permet de faire ca:

- PS1
- PS1 Imports
- PS2 (combiné à un DVD Region X, une Action Replay 2)
- PS2 Imports (combiné à un DVD Region X, une Action Replay 2)
- PS2 DVD-R (combiné à une Action replay 2)

voial , moi j'ai une magic 5 , je peux pas t'aider plus que ca.

Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 23h54   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Dsl de te dire ca mé c une puce de merdre, elle coute 4,9€ en France. Il l'a testé devant toi le mec? Elle a deja marché au moins une fois? backups PS1? backups PS2?
Sinon pour lire les backups ps2 ta besoin de l'AR 2 (avec le Region X je ne me prononceré).
Et ta ps2 c pas une supérieura à V5 par hasard?

@+
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h05   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salemwahlikoum les marocains moi aussi chui marocain (casaoui ) mais j'habite en france cependant si tu es de Casa la puce + le montage vallent 10 dirham à derb ghalef chez un pirate informatique (je ne me souviens plus le nom lol je serai au bled cette année je verrai)

pour la compatibilité goki et shutruk ont raison... ar2 oblige

pour infos 10dirhams= 1euro lol moins chere que n'importe où...

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h05   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salemwahlikoum les marocains moi aussi chui marocain (casaoui ) mais j'habite en france cependant si tu es de Casa la puce + le montage vallent 10 dirham à derb ghalef chez un pirate informatique (je ne me souviens plus le nom lol je serai au bled cette année je verrai)

pour la compatibilité goki et shutruk ont raison... ar2 oblige

pour infos 10dirhams= 1euro lol moins chere que n'importe où...

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h06   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai une PS2 Version 4 (30004 , 8 vis sou la console ) , le mec m'avait dit que c'este risqué de mettre une autre puce , Goki je l'ai mit a Oujda.
Je n'ai pas l'action replay 2 , il est toujour en vente le ar2? Si oui combien vaut'il a peu prés ?
Mais j'ai laction replay en version gravé sa peu marché si je boot deu foi ?
Les jeux gravé sur CD-r PS2 et PS1 marche nikel avec le DVD region X mais je n'ai jamais essayé un DVD-R
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h21   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

krillin t'es de casa , cool moi de rabat , cependant 10 dhs pour la pose de puce t'exagere meme en reve, c au moins 500 dhs (50 euros)pour une puce valable , k-lypso , oujda je peux rien pour toi c loin de chez moi , je te souhaite longue vie sur le forum et a ta ps2 ( conseil change de puce)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h27   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

wolah je te mens pas goki tu dois surement connaitre derb ghalef à casa? bah la-bas il y a un poseur de puce neo et je t'assures qu'il fais la pose +puce à 10 dirham!!! mais le truc c'est que je ne sais pas s'ils sont vrais où tous simplement des fausse avec le bios neo.... mais je te jure que c'est vrai
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h27   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pas risque de changé de puce ? et aussi pour une version 4 y a til une puce digne de se nom et pas cher ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h40   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben si elle est bien enlevé ya pa de pb.
Pour pa trop cher ta la F14 ou la mxl2 ki marchent nickel pour toutes les versions. et pa besoin de cd de boot.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages