je sais que le sujet a déja été traité cela pourrait il etre rappeler pour moi et les autres newbies dans le domaine.
1/ j'ai acheté un back de dvd-R 8X verbatim car il existait plus de 4X....en attente de recevoir mon graveur de dvd commander....ces DVD me permettront ils de graver des backups ps2 lisible correctment?
2/ j'ai une matrix infinity v1.21 cmt la mettre a jour et cela est il reelement nécéssaire?
merci a ceux qui ont prit le tps de me lire et repondre!!!
Joyeux fetes a tous!!!!
merci pour vos réponses, je vous tiens au courant des ke j'ai recu mon graveur...sinon kelk1 peut m'expliquer cmt mettre la puce a jour? et kel chgtr il y a U depuis la 1.21
Bon alors...tjs pas de graveur a cause d'inventaire...alors je suis aller chez un pote...résultat...un dvd-r 8X de POP2 qui marche pas du tout mais la je pense ke c la merte de mémoire au moment de la gravure a cause de programme encore ouvert et dont j'ai essayé de fermé...ensuite j'ai pris un dvd-R 4X a mon ami et la pas de perte de memoire lors de la gravure avec nero6 mais ma console se bloque des k'il affiche chargement en rouge!!!
Bon ba ca y est j'ai mon graveur!!!.... j'ai alors essayé de graver un backup Pop2 ke je possède sur un dvd-R verbatim ki passe nikel sur ma console et je le copie sur un dvd-r 8x verbatim...l'ordinateur le reconnait mais pas ma console!!!!