Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 16h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt , j'aimerais savoir si dvd decrypter est mieu que nero ou alcohol 120 % ,?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 17h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salu djkamel13


Pour ma part, DVD descrypter je te le conseille fortement j'ai eu aucune erreur ou bug depuis que je grave, mai c est klair k'il est mieux ke néro,, beaucoup de bug et de plantage avek néro 6.
Ce qui est bien avek dvd descrypter c est que tu peux te baladé sur internet et faire plein d'autres truk en même temps ke tu grave alor ke néro ça plante direct!

bon allé a+
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 08h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ton Pc plante direct en surfant sur le Net pendant une gravure Nero, bien c'est pas a cause de Nero
c'est que tu a un fameux Bleem dans ton PC

maintenant faut être réaliste, biensur qu'il vas finir par planter la gravure si tu a un Windows XP avec une barette de 128Mo et un Duron800Mhz avec disque dur UDMA33 configuré en mode PIO4 avec couche ASPI installé à la Jean foutiste

Il prend plus de ressource que Decrypter, mais à la base faut pas non plus oublier que ces pas les mêmes usages pour la qu'elle le soft se destine, et Nero offre des possibilités que Décrypter n'offre pas, forcément donc que le soft demande plus de ressources PC

Quand je me recompresse un DVD-Vidéo avec DVD-Shrink et que je le grave pas de suite, j'utilise Nero pour graver
lors de son utilisation je continue comme si il n'était pas la "surf, jeux, etc..." j'ai pas de problème, n'y de ralentissement

Concernant Decrypter, biensur que c'est un très bon soft et qu'en plus il se trouve gratuit, d'ailleur j'ai déja bien des fois utiliser se soft la pour mes backups, mais la pluspart du temps j'utilise Alcohol120, à l'utilisation et au final sa change rien du tout, quoi que j'ai déja remarqué ces choses ici :

avec Alcohol, le Backup se trouve respecté à 100%, c-a-d format, heure d'origine lors de la création du Master, Copyright, logiciel utiliser genre "DVD-ROM Generator"
cela on peut d'ailleur le constater via un logiciel comme DVD InfoPro, les renseignements qu'il trouve sur le backup se trouve à l'identique de l'original
Mais hélas se n'est pas le cas avec DVD Decrypter, le backup se trouve bien fonctionnel, mais quelques informations diffères de l'original, les paramètres d'écrit si dessus avec Alcohol pendant la gravure ne sont pas respecté, ainsi les heures, le copyright et les données ID se trouve manquante ou changée

Cependant, malgré cela j'doit bien admettre que mes backups faits avec Decrypter fonctionne tout aussi bien, mais étant incapable de savoir si avec certains jeux, les données manquantes peuvent trouver une importance, et bien dans le doute j'utilise donc Alcohol qui respecte cela

A l'usage les 2 se valent, et comme la version Test garde toutes ces fonctionnalités bien j'utilise se soft en étant sur que tous se trouve respecté
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dvd decrypter Invité Playstation 2 3 06/04/2005 19h50
dvd decrypter Invité Playstation 2 1 07/03/2005 21h10
DVD Decrypter fr v3.5.1.1 loic_151091 Téléchargements 0 23/02/2005 15h04
dvd decrypter Invité Playstation 2 6 04/02/2005 06h53
dvd decrypter Invité Playstation 2 9 24/12/2004 01h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.