Citation:
Mes questions, une duo 3 ultra avec hdd c'est bien ou il fau vraiment prendre une matrix
|
Ca devrait faire l'affaire. A ce que j'ai lu elle a le mode dev1 (boot depuis la carte memoire). La matrix possede en plus le dev2 (boot depuis le disque dur)
Citation:
J’ai aussi une ps2v7 si je mets une duo3 ultra ca me feras que 15€ mai je n aurai pas de hdd et la lentille elle va durée longtemps ??
|
Si la console ne fonctionne pas dans un espace poussiereux, et que les gravure soient sur dvd-r de qualité, gravés avec un bon graveur (pionner revient beaucoup en ce moment) et pas de lecture de RW, elle devrait tenir assez longtemps.
Apres ça depend du nombre d'heures de fonctionnement. Bien sur, si la console deconne avec les originaux, c'est autre chose (meme si c'est reparable quand on sait faire).
Il va sans dire que la matrix est au dessus. Mais depuis les duo3, et mantenant duo3 ultra, ça tient assez bien la route question fiabilitée pour la console à se que j'ai lu. (passage de l'alim de la puce de 5V à 3.3V).