Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2004, 15h45   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais il y a une grosse différence pour les jeux psx!
La protection était dans le jeu.
Dans notre cas, la protection est un système extérieur et dynamique qui te scan le jeu et la console.
Je site le site officiel Sony:

“DNAS” retrieves information about a user’s hardware and software for authentication, copy protection, account blocking, system, rules, or game management and other purposes.

Je souligne aussi que c'est tout à fait possible de jouer à des jeux online jap sur une console jap depuis la France.

Donc si ce patch arrive à fonctionner que sur les jeux pal, c'est bien, mais à moitié car il reste tjs ce problème des jeux online jap ou us sur consoles pal.


  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 15h58   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais la la protection est aussi dans le jeu!!puisque c'est quand tu fais ton image que le code DNAS qui est sur ton DVD d'origine est perdu,le patch aura pour but de réinsérer ce code dans l'image,le bios de la ps2 n'a rien a voir avec ca!

"Donc si ce patch arrive à fonctionner que sur les jeux pal, c'est bien, mais à moitié car il reste tjs ce problème des jeux online jap ou us sur consoles pal. "

sauf erreur de ma part tu ne peux pas jouer a l'origine sur une console pal a un jeux NTSC,le prog n'a pas pour but de te permettre de jouer online a un jeu NTSC sur une console PAL!C'est une histoire de serveur comme je te l'ai dis plus haut
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 16h54   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui d'après ce qu'a dit renko dans ce post http://www.passion-ps2.com/forum2/up...ST&f=10&t=2552
sony scan belle est bien la machine
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 16h57   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui il scanne ta machine forcément,tous les jeux ont le meme num DNAS alors il y a un autre num dans le bios de la console qui te permet d'identifier telle ps2 d'une autre,mais il n'y a pas besoin de modifier ce num pour jouer avec un backup online
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 17h19   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si jestement le serveur scan ta consol pour le numéro du jeux sa ok, mais elle sacn aussi la consol pour voir si elle est modifié, si elle est le serveur banni l'ID de ta consol pour que tu ne puisse plus jamais jouer online. suite du post il doive faire un tuto pour expliqué comment changé l'id de la consol encore merci a renko qui ma donné les info la http://www.passion-ps2.com/forum2/up...ST&f=10&t=2552
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 18h00   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben oui ca aussi on le sait mais ce n'est pas le pb dont il est question,la on parle de manjimaru, qui voudrait un moyen de passer la vérif du bios de la console pour jouer online avec des jeux NTSC sur une console PAL,on sait que la console est scanné sinon il n'y aurait pas la fonction de désactivation sur les dernières puces.

Quand tu veux jouer online, c'est le num ID du jeux qui est scanné et ta console pour vérifier si il n'y a pas de puce.Mais ce que j'expliquais a manjimaru c'est que il ne peux pas jouer online avec un jeux NTSC sur une console PAL
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 21h01   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait, je n'ai pas encore l'adapteur réseau ps2.
J'ai juste vu sur le net des mecs ayant des problèmes pour le online import.
J'ai encore jamais essayé.C'était juste pour savoir avant tout.
J'ai aussi une autre question:Cet adaptateur réso est-il vendu avec un cd d'installation?
Car si c'est une histoire de serveur, si on utilise la version jap de ce cd, le problème serait réglé.
Or il parait que que les cd utilitaires détecteraient la présence de puce.Donc ce qui serait cool c'est qu'il y ait un patch pour ça.
Enfin bref, pour revenir au DNAS(Dynamic Network Authentication System), il parait que ce système est tellement dynamique qu'il peut changer sa manière de vérification pour parer les éventuels patchs.J'avais vu ça un jour sur un site américain.
Donc voilà, si leurs patchs marchent, ben ce ne serait pas pour très longtemps.Imaginez vous devoir graver tous les mois votre jeux avec un nouveau patch! Ce serait terrible!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2004, 00h23   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca avance: voila la derniere news


Below is an animated GIF of the DNAS Disc ID Utility in action-
complete with simple instructions! In (3) simple steps endusers can
now dump their Disc ID and also obtain their Model and Game Unit ID
too! PS2NFO.COM would like to THANK everyone for their support,
and we expect to release the DNAS Disc ID Utility within 24 hours!

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme discidutil pour obtenir dnas djianik Linux - macOS - Windows 2 08/12/2005 13h42
aide pour erreur dnas (bizard) Invité Playstation 2 7 05/09/2005 19h15
Besoin d'aide pour passer la protection dnas Invité Playstation 2 6 01/09/2005 19h59
Le DNAS pour les jeux en-ligne Invité Playstation 2 2 01/05/2005 14h06
cherche id dnas pour XII Invité Playstation 2 3 20/08/2004 15h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.