Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2004, 13h19   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est un peu style CD-KEY d'un jeu pc si je comprends!!!mais si c'est le cas, est ce que ce sera comme les jeux pc??2 jeux ayant le meme CD-key ne peuvent pas jouer en meme temps sur le net
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 13h24   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fanatik:nan je pense pas,dans le forum,il parle d'un num ID identique pour tous les jeux mais aussi d'un num ID différent pour chaque consolence qui ne poserai donc pas de pb.

Bebekill:tu l'as eu ou le prog?je l'ai pas trouvé,tu peux me filer le lien ou l'envoyer sur mon mail?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 13h33   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sur la mule
ou alors donne moi ton mail
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 13h38   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

antoine.d@orange.fr

merci bcp mon bebe
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 13h52   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pas le lien que tu m'as filé,ca c'est autre chose,je l'avais deja dl sur le forum de psownz,en fait je crois que c'est l'explication du fonctionnement du DNAS,mais si je me trompe dis le moi.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 14h52   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je doute un peu en ce qui concerne ce fameux numéro DNAS, car même avec un import original japonais, le DNAS pose des problèmes.Il reconnait que la console n'est pas japonaise, oubien détecte la puce, j'en sais rien, mais ça n'a rien avoir avec ces numéros, sinon la partie online du jeu pourait se lancer trankil.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 15h04   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben visite les liens et regarde part toi meme,et comme l'a dit leostar paradox c'est pas des bouffons et si tu vois cette news sur ps2ownz c'est que c'est pas du bidon parce que c'est pas le genre du site,de toute facon on sera fixé d'ici peu
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 15h28   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouais,peut être que ce patch pourra modifier l'info envoyé par le jeu jap pour dire qu'il tourne bien sur une console jap (ce qui n'est pas le cas),mais franchement je doute... car au début du online sur ps2,Sony avait montré son nouveau système de protection:le DNAS.Sur les schémas, ils montraient que ce système vérifiait le bios de la console ainsi que le disc du jeu.Franchement, il faudrait que le patch empêche le dnas à faire cette vérif du bios et ce serait vraiment fort.Un simple petit patch ne peut pas faire un tel boulot.Seul une puce pourait le faire, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.Donc même si ces gars ont trouvé la faille pour la vérification du disc, il reste tjs celle du bios.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 15h33   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ils ont surement trouvé comment faire je te rapel que paradox c'est eux qui ont réussis a patché nos jeus de ps1 créateur des patch .ppf du prog ppfomatic ceux ont eu aussi si mes souvenir sont bon qui on ripper le premier jeu de ps2 dvd sur cd
je doute qu'il raconte ds mytho quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 15h36   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le but de leur prog est de permettre de jouer avec des backups online,si tu veux jouer a un backup pal sur une console pal il n'y aura pas de pb,puisque le code DNAS du jeu sera retranscrit sur le DVD grace au patch.Pour jouer a un jeu online pal sur une ntsc ou vice versa c'est pas pareil,leur prog n'est pas fait dans ce but puisque a l'origine tu peux pas jouer avec un jap sur une pal,la c'est pas le meme prob,c'est une histoire de serveur pour ton cas.Alors que jouer online avec un pal sur une pal tu peux a l'origine donc la ca ne pose pas de pb
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme discidutil pour obtenir dnas djianik Linux - macOS - Windows 2 08/12/2005 13h42
aide pour erreur dnas (bizard) Invité Playstation 2 7 05/09/2005 19h15
Besoin d'aide pour passer la protection dnas Invité Playstation 2 6 01/09/2005 19h59
Le DNAS pour les jeux en-ligne Invité Playstation 2 2 01/05/2005 14h06
cherche id dnas pour XII Invité Playstation 2 3 20/08/2004 15h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.