Le premier volet était sublime, le second gâche le plaisir d'y jouer, le jeu bloquais quelquefois, et maintenant, vu le budget qu'avais ATARI et REFLECTION GAMES pour réaliser ce troisième volet, on s'attendait à une petite merveille dans le style des GTA en 3d, mais le plaisir n'est malheuresement pas au rendez-vous, le jeu est presque morbide, les graphismes sont (hélas) à chier
arffffffffff , je m'atendais aussi a mieux , les graphismes sont vraiments aproximatifs, les couleurs pas aussi chaudes que dans gta vicecity , la musique pas top , le gameplay , surtout en conduite de bateau et camion , la moto c pas mal surtout les viandages dans le mur mdrrrrrrrrrrr , enfin une impression generale de arffffffff je sais pas un truc dans le genre inacheve a la sauce moutarde atari. True crime est bcp plus jouissif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui j'oubliais , la gestion des cameras quand le bonhome est a pieds a chier
Merde moi aussi je m attendais a mieux,je suis décu mais j avais comment dire un petit doute sur ce jeu vu les merdes d avant qui nous ont pondu(je parle de gateway et stuntman)merde il crache des millions pour nous faire des superproductions genre gateway,driv3r(et vous avez pas vu l autre merde qui vont nous pondre"gateway 2"bordelle ils ont rien compris réflections ou quoi lol(et en plus sa coute 60 euros putain mazette les carotteurs)excusez moi les enfants de mettre emporter mais je pense aux personnes qui crachent 60 euros pour ses daubes et sa me fous les nerfs c est tout lol