Le mode customizer m'intrigue... il y a déjà le mode evoluzion Z, en tout cas j'espére qu'il y aura des costumes alternatifs
regardez la nouvelles galeriede screen du site de tenkaichi2.free.fr !! il y aura des enchainements surpuissants, des combos, plein des techniques diverses, les attaques finales etc...... ceci n'est qu'un partie de l'écran des techniques regardez la gelerie chaque perso a un grand nombre de techniques ^^
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!
Au moins tout les joueurs n'auront pas les memes touches pour effectuer leurs techniques parce que quand on connaisait les techniques d'un, on connsait celle de tous les persos
Sa sent les retards ! tenkaichi 2 à été retardé sur wii pour janvier 2007, pas sur ps2 ça reste la même chose a part que aux usa il va être retardé aussi je crois
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!