Bonsoir tout le monde,
Possédant actuellement Dragon Ball Z Sparking Meteor (Tenkaichi 3 version Jap), je compte modifier ma version afin de l'améliorer.
Au final, je voudrais que notre future version Pal (qui arrive le 9 Novembre) soit customisée dès le jour de sa sortie (musiques jap, sons de l'anime etc...).
J'ai donc fait une image .iso, ou j'ai extrait le fichier PZS3JP2.AFS qui contient tous les sons, musiques du jeu.
J'utilise AFS Explorer 3.7 pour ouvrir le fichier PZS3JP2.AFS, et la je m'apperçois qu'il y a tous les sons des persos. Seul problème, c'est que tous ces sons peuvent être écouté avec le lecteur de AFS, mais ne possèdent pas d'extension.
On a droit à des fichiers .adx pour les bgm, et des fichiers sans extension pour tous les autres.
Seriez vous par hasard s'il sagit de fichier .spf, .ces ou autre son qu'est capable d'ouvrir le logciel AFS Explorer?
Je pose la question car afin de modifier les sons (notamments des kaméhaméha), je ne sais pas à quel format mettre mon fichier pour l'insérer dans le jeu.
Pour mieu comprendre, voici une capture:
Merci