DragonGT aucun probléme et mystvearn encore merci pour ton super patch le jeu devien vraiment bien lol. proche de la perfection les devellopeur devrai en faire autant (modite license )
et mooourad aucun probléme heureu d'avoir pu aidé
j'ai pas encore tester le patch mais j'ai vue des videos et ça a l'air de bien déchirer, je comprends pas pourquoi les licences sont autant baclé aussi. Sinon le jeu en lui meme il est pas top top, enfin je suis pas trop jeu de baston c'est peu etre pour ça mais j'ai encore jamais eu la chance de jouer a un dbz qui proche de l'animé et qui me fasse quelque chose, enfin si sauf un qui etait sortie sur ps1 et saturn ( le legend je crois ).
et merci a celui qui a usé son temps pour faire marcher seul entre 4murs chez lui par multi test cette version pal collector modifié, et qui vous en fait profité lexpérience, en sachant quoi faire de A à Z sans risque d'échec, non?
on ta deja remercié anahkin dans les apges d'avant car sans ton topic et ton tuto on l'aurai pas fait. mais mystvearn vien posté ds le topic normal kon le remercie aussi