Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2004, 16h47   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gars bon écoutez tous là ce jeu commence vraiment à me gonfler je l'ai que depuis hier et ça me saoule j'ai fini le monde du dragon plus d'une dixaine de fois avec goku d'affilé et j'ai toujours ni Broly ni Shenron-li ni Gogeta ni les guerriers ssj4 peut-on me dire avec que NIVEAU DE DIFFICLUTE LE FINIR COMBIEN DE FOIS LE FINR OU ALLER A QUEL MOMENT s'il vous plait je commence en avoir plein le cul merci les gars c'est pas à vous que j'en ai c'est à cette merde de complexité a la con merci les mecs à plus et vive "dragon ball"
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 17h46   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'i fait ce qu'ils ond dit et j'ai eu les bonhommes
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 19h45   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!! jeangoku, commence par finir le monde du dragon avec tous les persos une fois, sa sufit! ensuite tu suis les astuces qua donner plus haut ryukifench , c tout simple .
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 23h38   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bon !!! juste finir avec tous les persos ? putain je suis en mode Z et croyez-moi sur parole cet enculé de petit buu est vriament un trou du cul il est dur comme tout (aussi j'ai mis le CPU en mode very hard et le mode histoire en mode Z) donc il suffit juste de finir le monde du Dragon avec tous les personages et en suite il faut faire quoi ?

merci les mecs vous assurez comme des BETES...
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 23h59   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et puis si vous avez d'autre asutces sur Budokaï 3 n'hésitez pas je suis sur le forum 24/7 je veux faire combatre Broly contre Li-Shenron
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 00h04   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait putain je vois que chez-vous il est sorti bien tôt le jeu chez moi ils ne l'ont reçu que hier parceque je vois que la personne qui donne les astuces les a postés le 17 de novembre tandis que moi j'ai demandé les réponses le 27 putain de merde je suis vraiment dans une reigion d'atardé (je suis de Montpellier)
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 01h05   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour broly c'est pas trop dur en fait...

dans le DU avec Goku ( la 3ème fois ) juste avant d'aller fusionner avec vegeta via les potaras, tu cherches juste à côté du point jusqu'à ce que trois ? apparaisse.
là normalement kaio shin te dira qu'un être + puissant que buu existe et qu'il faut que tu te méfies...
après tu va en bas à droite de la carte ( près de la rose des vents ) jusqu'a voir toujours les ? et là tu va trouver la capsule de goku SSJ4 ( utile pour combattre broly... )
ensuite tu continu l'histoire dans l'ordre des choses et à la fin au lieu de te battre contre kid buu bah tu te battras contre broly !!
pour l'avoir tu lui défonce sa race lol
après l'avoir battu tu reçois une lettre de trunks et goten qui te défie en combat de fusion.
là tu avance vers le point rouge mais tu ne va pas dessus, tu continu vers la ville de l'ouest, là bulma te dira qu'y a un problème avec le détecteur de boules de cristal.... il ne les indique plus...
après tu va au tournoi d'art martiaux et tu défonce gotenks ( tu le vire du ring c'est vite fait ^^ )
après tu va au point rouge et tu te retrouve face à li shenron...
goku avoue qu'il n'arrivera jamais à le battre même en SSJ4...
à ce moment végeta arrive en SSJ4 et propose la fusion...
et là... GOGETA SSJ4 ce qui te débloque la capsule gogeta SSJ4 !!
après tu fous une rouste à li shenron et tu le débloque !
et voilà !! c'était pas si dur
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 01h39   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci c'est sympa yvemeuh mias quand tu parle de troisième fois tu parles du mode Z3 ou de la troisième fois par exemple en mode facile ou en mode normal parceque je suis entrain de le recommencer en mode hyper facile pour une foi arriver avant de battre kid buu et là ke quitte le DU et je le mets en mode Z3 (ce qui va être dur à faire mais au moins j'en serai là ) disons que j'esaie de le faire comme ils disent dans tout les trucs et astuce de jeux video alors toi ce que tu me dis c'est de par exemple mettre le DU en mode facile et ensuite le finir trois fois avec Goku et de faire comme tu m'as ? gnre je vais l'avior les doigts dans le nez Broly et Li-Shenron ? merci quand même mec j'attends ta réponse t'assures grave
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 01h45   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah je voulai savoir aussi quand tu parles de trois fois si tu parle des trois fois sans parler du mode Z3 biensûr
Parles-tu des trois fois d'affilé ou alors trois fois espcé genre je joue avec d'autre perso entre ces trois fois ?
parceque je l'ai deja dis plus haut je l'ai fini au moins une bonne grosse dizaine de fois lol
voila merci encore dans l'attends de te relire mon vieux j'te salut !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 01h48   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait les gars si vous voulez me parler plus rapidement mon adresse MSN c'est : doggy_fizzle_34@hotmail.com
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages