Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2004, 22h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir tout le monde!!!!
Je vais demain faire poser 1 puce sur ma PS2 V7....
Et je voulais vous demander donc :

Quelle est la meilleur puce entre la DMS4 (Lite ou Pro) & la MATRIX INFINITY???! Et surtout....Pourquoi?!

Merci d'avance pour vos réaction!!!!!! ...Dépéchez-vous, il me reste que quelques heures, lol!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 22h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dms 4 car dms etait et seron toujours de tres bonne puce, ensuite car il font des mise a jours au moindre probleme et qu'elle est autoboot et ke c la mieu c tout lol
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 22h52   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Matrix Infinity

* Facile à installer. (Seulement 18 fils pour V3-V7 )
* Software chargement rapide des logiciels "PS2&PSX ". (Sauter le logo PS1 & PS2 jeux pour un boot plus rapide des jeux)
*
Lance TOUS LES jeux CD et de DVD (Format importation ou Backup’s)
*
Flash Memory FILMWARE de 512 KBS (Flashable avec les mises à jour futures et révisions de logiciel ! !
*
"MACROVISION=OFF" AUTOMATIQUE SUR TOUT LES PS2 DE V3 À V10 SANS FILS ADDITIONNELS ! !
*
"COULEUR VERTE fixée POUR LE LANCEMENT DE FILM DVD" (plus de besoin de changer le câble pour voir vos films DVD EN COULEUR sur VOTRE PS2 ! !)
*
Import Game Fixe (tous les jeux d'importation de PSX sont jouable en PLEIN ÉCRAN et en COULEUR ! !)
*
Mode désactivation (une fois la MATRIX INFINITY désactivée elle devient invisible en mode jeu online)
*
Sleep-Mode (la MATRIX est désactivable avec un boot spécial de démarrage)
*
Supporte les jeux sur les médias DVD-9 ! !
*
SUPPORTE LE MULTI-DISK ! !
*
SUPPORTE LES JEUX ANTI-MODCHIP PS1 ! ! (Seulement pour V9 et V10 PS2)
*
SUPPORTE LES CARTES DE MÉMOIRE DATEL 16MB ! ! (Aucun besoin d'utiliser plus le CD d'échange ! !)
*
Très stable (grâce au mode de sommeil de l'IC, vous n’aurait plus de surchauffe)
*
LENTILLE OPTIQUE PROTECTION (évite les dommages de lentille optique CD en envoyant que le signal utile au contrôleur).





DMS 4 Lite

*
compatibilité V3 à V10 & PS Two™ (PAL/JP/US/AS), autodétection des média et modes DEV.olution 1 et 2 !
*
Direct boot pour tous les média
*
Autodétection des média (PS1, PS2 CD-R, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD9, originaux PAL et import
*
Nombre de fils réduits : 17 fils pour v1-v7 PAL/USA ou 18 fils pour v1-v7 Japon/Asie - 18 fils pour v9 v10 USA et PAL (19 avec support DVD+/-RW) ou 19 fils pour V8 V9 V10 Pal-Asie (20 avec support DVD+/-RW)
*
Stabilité et fiabilité exceptionnelles
*
Mise à jour via CD
*
Dézonage DVD pour visionner des DVD vidéo de toutes zones
*
RGB fix
*
Screen Fix
*
DEV.olution Mode 1 (démarrez des applications depuis la carte mémoire)
*
DEV.olution Mode 2 (démarrez des applications depuis un disque dur dans votre console avec le logiciel intégré)
*
Désactivation logicielle de la puce.



  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 22h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La MATRIX INFINITY a l'air d'avoir plus d'attributs que la DMS....Je me trompe ???!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 23h01   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oue car par exemple il dise:

Mode désactivation (une fois la MATRIX INFINITY désactivée elle devient invisible en mode jeu online)
*
Sleep-Mode (la MATRIX est désactivable avec un boot spécial de démarrage)
*
Supporte les jeux sur les médias DVD-9 ! !
*
SUPPORTE LE MULTI-DISK ! !
*
SUPPORTE LES JEUX ANTI-MODCHIP PS1 ! ! (Seulement pour V9 et V10 PS2)
*
SUPPORTE LES CARTES DE MÉMOIRE DATEL 16MB ! ! (Aucun besoin d'utiliser plus le CD d'échange ! !)

tout ca la dms 4 le fait aussi mais il le dise pas car ca parais evident pour une puce de nouvelle generation.. matrix le dise juste pour faire plus scientifique ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 23h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ok....et niveau fiabilté de la DMS, ya rien à lui reprocher?!
Pas que je me retrouve avec une PS2 brulée vive....lol!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 23h18   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au non au contraire.. la dms est ptete chiante a monte koi ke la nouvelle est bocoup plus aidee mais une fois ke c monte c dla bombe tu riske plus rien
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2004, 13h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jackielbof, excuses moi de te prendre à partie, mais tu as l'air très calé sur la nouvelle DMS4... qui est sortie à peine la semaine dernière !!!

Tu as dû faire beaucoup de tests pour affirmer à quel point la DMS4 est bien plus performante que l'Infinity et qu'elle propose les mêmes choses voire plus encore même si ce n'est pas indiqué dans la fiche technique.
Mais cela va s'en dire car il y a un 4 derrière DMS et rien que ça c'est la preuve du boulversement technologique proposé par DMS.

Personnellement, je pense qu'il faut attendre de tester avant de parler et qu'en attendant l'Infinity reste la référence absolue en matière de modif avancée sur PS2 et PSTwo.
De plus le prix est prohibitif pour une version PRO et la version Lite est au dessus d'une Infinity pour des caractéristiques sommes toutes similaires.
Quand on a vu une Infinity fonctionner, on veut plus rien d'autre dans sa console, croyez moi.

Le mieux quand on sait pas, c'est de se taire.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2004, 14h25   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour repondre a ton affirmation fausse, ca fais deja + de 2 semaine kel est dispo... :p
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2004, 15h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

ne regardez pas forcement ce que la puce peut fair ou pas, ce qui est important aussi c'est le developpement qui peut y avoir dessus et la le team dms et le meilleur je crois ( je connais pas bien celui de la matrix par contre, donc je suis peut etre pas super objectif desolé). Et les mode dev 1 et 2 son super sur la dms.

Donc a voir
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RCH] PSTwo pucée Matrix Infinity/DMS4/etc SiZiOUS Petites Annonces 4 25/05/2010 21h58
pour le hdd il faut mettre la matrix infinity ou dms4 ? Invité Playstation 2 11 13/05/2005 13h57
Lire un divx avec matrix infinity ou dms4 Invité Playstation 2 7 29/12/2004 21h14
matrix infinity ou dms4 ??? Invité Playstation 2 23 04/12/2004 13h53
[rech] matrix infinity,ghost 2 ou dms4 Invité Petites Annonces 2 29/11/2004 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.