slt a ts j aurai besoin d un petit coup de main g achete une puce dms4 ezy qui marche tres bien le seul souci c que quand je demarre mon jeux elle le passe tres bien mais au bout de 30minutes la console se coupe car elle chauffe j arrive a la reallume sans souci mais m on ventillo ne tourne plus alors qu au depart il marcher tres bien merci d avance du coup de main
merci de te soucier du souci mais au depart le ventilot marche bien g l habitude de repare des ps2 mais la je suis colle car au depart il marche et au bout d un certainn ytemps ca coupe et quand je redemarre il tourne et si je le change ca ne marche pas comme si le systame de neti ete mort comprend rien tu a deja vu ca sachant que j ai essayer sur 3 carte mere ou le venti marcher a chaque fois merci de m aider tres simpa
slt,
ben pour le fusible j'suis pas vraiment d'accord, il est mort ou il est pas mort, y'a pas 2 poids, 2 mesures...
Tu as vérifié que rien ne génait le flux d'air du ventilo ? si il tourne mais que le passage est obstrué alors il sert à rien. (ca peut paraitre con mais !!!)
Essaye de fair tourner ta PS2 ouverte avec un refroidissement dessus pour cerner si le problème vient du
ventilo ou de la puce.