Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2005, 15h59   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si je peux me permettre, PS2 + HD = DMS4 Pro, y'a pas photos au vu de ce qu'apporte le ToxicOS... pour contredire emulman, on en est à 3-2 dans le match Pro-Lite. en effet, le ToxicBios (1.0 ou 1.1) fonctionne également à merveille avec la Pro... simplement, il n'y a pas cette fonction similaire au HDLoader/HDAdvance...

en d'autres termes :

- PSTwo : DMS4 Lite
- les autres : DMS4 Pro

en tout cas, c'est mon opinion...
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 20h35   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on peux flasher la pro avec le bios de la lite ou je ne comprend plus rien ???Et quelle est l'interret de l'os alors dans ce cas, c'est juste pour gérer les 2mb de mémoire ou il y a une meilleur interface, etc...???
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 21h24   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, on va faire simple...

2 puces : Lite et Pro. différence : 2Mb de mémoire interne pour la Pro (pour mettre des applications, j'y viens après).

à l'heure actuelle, bios officiel v0.2 (ne permet pas de booter des backups, uniquement des homebrews style PS2Link, etc etc). également dispos, ToxicBios 1.0 (que l'on oublie) et 1.1 = v0.2 "hackée" permettant de booter des backups (bug fixes de la 1.0). officiellement, ce n'est pas une release de la team DMS... mouais !!! CES 2 BIOS SONT VALABLES POUR UNE PUCE COMME POUR L'AUTRE !!!

maintenant, le côté intéressant de la DMS4 Pro, c'est le ToxicOS 0.1. c'est quoi ? c'est simplement le bios 1.1 avec un petit plus, à savoir une application qui s'installe dans les 2Mb de mémoire propres à la Pro et qui n'est autre qu'une version revue et corrigée du HDLoader... pour connaitre le fin-mot de l'histoire, je te renvois à l'excellent récapitulatif fait dernièrement dans les news concernant le HDLoader pour te faire une idée du pourquoi du comment de cette affaire...

tout ce que tu dois retenir, c'est :

- DMS4 Lite : ToxicBios 1.1
- DMS4 Pro : ToxicBios 1.1 ou ToxicOS 0.1 si tu as un disque dur

c'est plus clair comme ça ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h10   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un grand merci keyser, ton explication a le mérite d'être claire et précise.......n'ayant tjr pas récup de lentille pour ma v7, je pense que je vais prendre la pro....ou la lite avec hdadvance en dev.olution mode avec ma cm .Sinon pour les max memory 16mo, ça marche nickel avec les toxic bios ,os on voit les saves dans le navigateur ps2 ?Car j'en ai achetée une à 5€ à la fnac, ils les bradaient car il y a les nouvelles qui sont sorties et les 32mo, ça passe aussi? (je n'en ai pas mais ça peut-être interessant de savoir^^

PS: heu j'ai du fil de 0.2mm²(le fil de cuivre) et de l'étain de 1mm c nickel pour souder ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h25   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ma CM, c'est une MAX Memory 16Mb... elle passe nickel comme une vraie... elle me paraît même un rien plus rapide pour le transfert de fichiers, mais ça, c'est une autre histoire. pour les 32Mb, je n'ai aucune idée... ou je n'ai pas encore osé plutôt... 39,90€ chez Ominfo... si tu as d'autres endroits...

pour le fil, je n'en ai aucune idée, pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais posé de puce de ma vie... j'ai la chance d'avoir un super-électronicien dans mon entourage, et c'est lui qui me fait tous les montages...

si tu prends une pro, ne pense même plus à HDLoader ou HDAdvance... ils ne servent plus à rien du tout grâce au ToxicOS... celui-ci est même meilleur (Splinter Cell fonctionne nickel en mode 3, pas avec HDA/HDL par exemple)... quand je pense que j'avais acheté le HDLoader officiel... enfin, c'est un beau collector maintenant...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages