alors voila g recu ma puce hiermatin je l'ai montee ds l'aprem
et ma PS2 ( V5 ) fait comme si de rien etait, elle marche comme avant ( deja, ca me rassure, g pas flingue la carte mere ) ms bon...
g suivi plein de tutos pour installer dms explorer, mediaplayer 1.25e ... grave avec Nero, cdrwin etc ...
rien ne la declenche...
ca peut etre du au montage !?
a mes cd-r qui sont de couleurs !?? ( on sait jamais )
a moi qu'ai zappe un truc !?
en tout cas, depuis hier soir je suis sur la PS 2 non stop et je
compte pas ts les freesbee que je me suis fait
Je n'en puis plus ... ;-)
si qq un pouvait me dire ce qu'il en pense, ca serait cool
merci d'avance
Elle a surement étée mal montée n'oublies pas qu'il faut que tes fils soient les plus courts possibles et regardes bien si tu n'as pas inverser une soudure ou oubliée (on sait jamais [img]"images/smilies/clin.gif" border="0"[/img] )
ouais mais lui on lui a réouvert son compte et il peut contuner ses magouilles alors que d'autres sont banni définitivement dès qu'ils pensent autrement que certains modo, deux poids deux mesures...
Faut arrêter de bannir les gens dès qu'ils disent quelque chose qui ne vous plais pas, ayez un peu de dialogue et acceptez qu'ils y aient des gens d'un autre avis que le votre, un forum c'est fait pour ça...
Sinon il y aura toujours des réglements de comptes, "la vengeance est un plat qui se mange froid" ne l'oubliez jamais...
Ta puce tu l'as mise où sur la carte mère fab ?
Quand tu prends ta carte en mode "paysage", avec le port manette en bas à droite : il faut que tu mettes ta puce tout à droite, histoire d'avoir le fil GND et POWER les plus courts possibles. N'oublie pas de mettre des fils plus gros pour ces deux là. Pour ma part, tous les autrs fils sont relativement longs, surtout ceux qui vont au contrôleur CD/DVD qui traversent toute la carte mère.
Si t'as des soucis fab hésite pas.
P.S : regarde bien si tu as pas oublié de souder un fil, ou bien si y'en a un qui est dessoudé