Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 16h30   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjours je suis nouveau ici et il me semble qu'on peut lire des divx sur ps2 mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment
je n'ai aucune puce ni cd comme swap ou autres (dsl si ca n'a aucun rapport mais j'y connais vrément pas grand chose en informatique...)
je n'ai qu'un graveur cd et non dvd sur mon pc
est ce possible?
je m'excuse par avance pour le sujet qui doit revenir fréquemment mais je ne réussis pas seul!
merci d'avance a la personne qui me répondra!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 18h09   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avec tout ce que t'as pas chez toi, c'est mal barré pour lire un divx sur ta ps2
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 18h19   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pensais bien mais on ne sais jamais !
tu pourras me dire ce qu'il me faut au minimum?
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 21h51   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut reymist
pour lire les divx sur ps2 il y a deux players pour faire ca le premier
-mediaplayer par ps2reallitty pro
-sms ver 1.8

le premier etait bien jusqua l'arrivé de sms qui est mieux en tout cas pour moi car il gere mieux les divx depuis le disque dur cd dvd et usb mais peut etre moins d'options que mediaplayer qui etait en va dire plus complet

avec le matos que ta le seul truc que tu peut faire c'est de graver les divx sur cd et de l'ai faire joue avec un player quelquonque

sur le site metagames partie telechargement tu trouveras tous c'est logiciels mais pas en version cd donc je te donne un lien pour ou il ya aurait la version cd de media pro uniquement

http://ffluca45.free.fr/index.php?ac...irectory=Dépôt Temporaire Utilitaire PlayStation 2&

une fois que ta ca il faudrais pour que tu puisse lire un divx etant donne que ta pas de puce utiliser la faille d'un jeu psx pour boot le player ( uniquement pour les ps2 anciennes generations ver 1a version 9 )une fois que ta reussie a boot ton player si ta pas toujours de puce tu peut faire du streemming ou mettre des divx sur une cle usb formater en fat32 ou un disque dur usb aussi ca marche mais deja commance par utiliser une methode ^pour faire passer tes programmes il y a independance copileur ver 3 qui est pas mal tu le trouveras sur le site de metagames sinon fait des recherches sur le forum logiquement il ya tout ce qu'il faut pour tout reussir
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages