Voila je vais m'achetez une PS2 neuve dans laquelle je vais mettre une puce et je voudrais savoir la quelle est la meilleur? J'en ai parlé a un poseur confirmé il m'a dit que la messiah2 pro etait mieux que la ripper2 et que la DMS3 qu'est ce que vous en pensez???
IL m'a dit que la messiah etait parfaite car elle ne permattais pas de faire d'autres fonction avancé que Ripper2 et DMS3 font mais qui abime aussi plus vite la play2, il m'a dit que pour quelqu'un qui veut seulement jouer avec des jeux "Backup" c'est la meilleur puce car elle boot tout sans probleme, il m'a aussi dit que lire des DVD,DivX,MP3 et meme les CD audio n'etait pas bon pour la PS2 car c'est pas optimiser pour!! en fait ca utilise trop le buffer et le processeur de la PS2 et le bloc optique travail trop aussi!! Donc il me dit qu'on peut le faire mais que c'est pas conseillé, car on reduit la longévité de la console, Vous etes d'accord avec ca ??
Perso moi j'ai plutot tendance a le croire parceque j'ai actuellement une ripper2 deluxe qui marche pas trop!!
|