oui mais en usb c trop long, le seul moyen c'est de passezr par pfs explorer
c'est un peu plus rapide mais o moins t sur le pc kan ca transfère
donc on va dire tu navigue sur le net et en tache de fond tu transfère tes données, tu fé d'une pière 2 coups.
Donc tu te rends pa trop compte lke ca met du temps vu ke tu le fait par exemple kan tu te ser du pc.
POur la manip, fo ke tu branche ton disque ps2 sur l'ordi et fo pa oublié de faire tes partition don tu a besoin sous hdd format du coté de la play avant.
ensuite tu met ton disque sur le pc, tu lance pfs explorer (attention vo pa se tromper de version , dès ke je retrouve le numéro jte le dit parce ke lancienne version crée des blems) et tu lance le transfert kom pour whinp et tu laisse faire
Ca mettra du temps mais si tu navigue sur le pc en mm temps tu vera pa le temps passé
voila komen je fais, en attendant ke je puisse transférer en usb 2 via ce logiciel ki est pa encore super o point mais ki marche bien
Sinon je fais des partitions de 4 giga et jmais 7 films par partitions mais fé gaffe de pas joue dans les partitions et surtout de pas coupé un transfert en cour, on sest jamais