Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2004, 16h56   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

HiTech et sa SUPERBE méthode du copié/collé modifié

c'est bisar je t'ai encore jamais vus faire un poste complet avec des phrase complétement de ton cru

manque d'argument ?

visiblement oui puisque depuis maintenant des mois tu ne cesse de me faire chier avec tes même argument

"kaiser c'est un méchant" et "je suis le super gentil"

avec ça tu vas pas bien loin


Aufait, allez tous faire un tour sur www.allchips.net, Hitech ( alirs ppbrico ) y a foutu un bordel monstrueux ( flood, multipseudo etc..... )

Sachez également que si il nous parle ici sous le nom de HiTech c'est qu'il s'est déjà fait bannir sous le nom PPbrico
... à méditer

  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 16h58   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha oui et puis Hitech j'adore ton post scriptum

tu te la jou à la le pen "regardez tous c'est moi la victime"

pitoyable....
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 17h20   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

KaISeR SoZEi, je n'ai pas de gaine dans ma ps2 mais effectivement il avait utilisé du nylon. Au niveau tarifaire on arrivait à 130 euros pour une ripper. (puce comprise)
J'en déduit qu'il avait bien utilisé la troisième méthode que tu décris, le tout en moins d'1h30 (1h15 environ) ou alors qu'il a fait la première méthode en prenant son temps et en gonflant les tarifs alors ( mais vu sa minutie, sa gentilesse et la propreté du montage je suis quasi sûr que c'est la troisième méthode que tu décrits)

Je réaffirme donc qu'avec 2h30, tu es très lent . C'est complétement stupide ta remarque sur une comparaison entre toi et moi. Je ne suis pas monteur. Il faut comparer deux monteurs professionnels pour être pertinent. Deux monteurs qui font le même travail (avec une qualité égale), l'un en moins d'1h30 et l'autre en 2h30, ça prouve bien qu'il y en a un des deux qui est lent. Ou alors tu estimes ton travail mieux fait que celui de Bruno. (ce qui est peut-être vrai : cqfd)
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 18h01   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas un pro de la soudure et j'ai fait appel à un gars qu'un pote connaissait pour ma DMS3... le gars m'a avoué que c'était la 1ère fois qu'il en montait une... ça lui a pris 3h pour le faire, mais quand je vois le travail soigné qu'il a accompli, je ne peux que me féliciter d'être passé par lui...

ok, il m'a demandé 140€ pour le faire, mais il faut compter la puce + les frais d'envois vers la Belgique... quand je vois certaines photos de réalisation sur le web avec le soudeur qui prend la peine de créer un magnifique "nappe" régulière et tous les fils bien groupés et des angles parfaits, c'est exactement le même travail qu'il a fait...

c'était pas sa première puce, mais il m'a dit que la DMS3 était en effet assez compliquée...

moi, ce que je constate, c'est que ma console fonctionne nickel depuis lors (du 1er coup svp !!!), et que ce gars a visiblement fait un travail d'orfèvre... dernière précision, il n'est visiblement pas membre de ce forum et on ne parle jamais de lui... inutile de me demander des infos, je n'en donne pas... il n'aime pas trop la pub...
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 18h56   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kapteg si il a vraimment utilisé la méthode torron alors tu t'es gourré sur le temps désolé mais je connais Bruno bien mieu que toi et en torron il met un tout petit peus plus de deux heures c'est clair et net !!! soit tu es extremement naif soit tu est carrement de mauvaise foi

En tous les cas tu n'a aucune idée de ce qu'est un montage et tu te permet de juger " que je suis lent", et bien moi désolé mais je laisse pas passer ce genre de remarque fausse et désobligeante !!! si Bruno t'entendait il te tirrerai les oreilles !!!!!!!!!!

D'autant plus que théoriquement en utilisant ma méthode je devrai étre au moins 1 heure plus lent que Bruno pour la simple et bonne raison que j'ai des temps de séchage pour la colle de fixation et que si je fesais pas bios et controller en // j'aurrai une demi heure de plus que ce que j'affiche en ce momment


Et puis juste pour info, sur 850 modifs avec ma méthode j'ai eu en tout et pour tout 10 retours dont 8 pour des problèmes V9 ( LA6508 et bloc cramés ), je doute fortement que beaucoup de monteurs arrivent à ce niveau...









  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 19h03   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand à savoir qu'est ce qui est mieu par rapport à l'autre, je te met ici kelkes photos d'un de mes montages et je te laisse seul juge ( sachant que tu as vus ton montage, mais attention je ne t'incite pas à dire que mes montages sont meilleur je te donne juste les moyens de comparer )

[img]ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/PS2%20MODIFICATIONS%20BY%20DIVINEO%20FR/dms3%20V9%20(%20Silver%20)/CDVD%20route.jpg[/img]

[img]ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/PS2%20MODIFICATIONS%20BY%20DIVINEO%20FR/dms3%20V9%20(%20Silver%20)/bios.jpg[/img]

[img]ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/PS2%20MODIFICATIONS%20BY%20DIVINEO%20FR/dms3%20V9%20(%20Silver%20)/dms3.jpg[/img]

[img]ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/PS2%20MODIFICATIONS%20BY%20DIVINEO%20FR/dms3%20V9%20(%20Silver%20)/all.jpg[/img]
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 00h05   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bizzare comment ce KaISeR SoZEi devient hargneux et mal poli chaque fois que quelqu'un avance des arguments qui ne vont pas dans le sens de sa pensée unique. Encore que, içi, il se retient, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums...

Sur allchips par example on ne voit que lui et il est d'une grossièreté incroyable. Il y a foutu un bordel monstrueux (flood, multipseudo, etc...).

kapteg92, si tu veux mon avis laisse tomber, ce type n'en vaut pas la peine, même si tu as raison à 100%, il est trop orgueilleux pour le reconnaître et cherchera toujours le moyen de te faire passer pour un con. Ce qu'il aime, ce sont les gens qui lui cire les pompes à longueur d'année, mais surtout pas ceux qui ont l'audace de le contre-dire. Il ne supporte pas qu'un autre soit meilleur que lui (ce n'est pourtant pas difficile). "huhu"

Ses arguments préférés sont ses fameuses photos (dont on ne connait l'origine), elles sont très belles, il faut le reconnaître, mais peut-être que ce n'est même pas lui qui a réalisé ce travail... Une photo sur un site ne prouve rien du tout, en effet n'importe qui peut prendre une photo, la mettre sur un site et dire regardez voiçi ce que vous aurez si vous passez par moi... De plus si c'est lui qui a réalisé ce travail (ce qui reste à prouver), rien ne prouve qu'il fera aussi bien pour son "client"...

Un candidat arnaqueur (il n'aime pas ce mot, et pour cause...) peut très bien réaliser un super travail en disons 6 heures, faire quelques photos, les exposer sur un site pour mieux apâter le "client" et ensuite bâcler le travail en 30 minutes afin de gagner un maximum d'argent en un minimum de temp... CQFD!

Voilà, je vais arrêter là ce "copier/collé", j'ai déjà perdu suffisamment de temp comme cela avec cet énergumène "huhu", j'espère que ceci ouvrira les yeux des futurs candidats au puçage de console, si tel est le cas, je n'aurai pas complètement perdu mon temp et je serai heureux d'avoir aidé d'autres à ne pas se faire avoir...



P.S.
Si vous ne savez pas souder et que vous ne connaissez personne qui accepte de le faire pour un prix raisonnable, choisissez plutôt une méthode alternative (swap, hdloader, etc...) plutôt que de vous laisser escroquer.


  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 02h15   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"C'est bizzare comment ce KaISeR SoZEi devient hargneux et mal poli chaque fois que quelqu'un avance des arguments qui ne vont pas dans le sens de sa pensée unique. Encore que, içi, il se retient, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums...

Sur allchips par example on ne voit que lui et il est d'une grossièreté incroyable. Il y a foutu un bordel monstrueux (flood, multipseudo, etc...). "


Avec toi ya de quoi devenir méchant, t'es un trop un con borné et incapable !!!!!!

Quand au flood, je te rappel que mon pseudo c pas kaizer sozei mais kaiser sozei ( oui c pas un z mais un s ), la prochaine fois que tu éssera de me faire passer pour un flooder éssait de bien orthographier mon pseudo gros naze
en tout les cas moi j'ai toujours parlé avec MON pseudo, contrairement à toi ( preuve de ta lacheté et de ton incapacité à reconnaitre tes tors )


"Ses arguments préférés sont ses fameuses photos (dont on ne connait l'origine), elles sont très belles, il faut le reconnaître, mais peut-être que ce n'est même pas lui qui a réalisé ce travail... Une photo sur un site ne prouve rien du tout, en effet n'importe qui peut prendre une photo, la mettre sur un site et dire regardez voiçi ce que vous aurez si vous passez par moi... De plus si c'est lui qui a réalisé ce travail (ce qui reste à prouver), rien ne prouve qu'il fera aussi bien pour son "client"...
"

ok, tu le prend comme ça, et bien envois un courrier ici : asia@dms3.com et demande leur si ce sont bien mes montages...mdr tête de bite c'est moi le concepteur des photos utilisés sur dms3.com !!!!

quand à savoir si je fais ça pour chaque client, et bien pose ta question sur un nouveau topic en publique j'ai pleins de clients sur ce forum ils seront ravi de te répondre et de défonce ta langue de vipère


"Voilà, je vais arrêter là ce "copier/collé", j'ai déjà perdu suffisamment de temp comme cela avec cet énergumène "huhu", j'espère que ceci ouvrira les yeux des futurs candidats au puçage de console, si tel est le cas, je n'aurai pas complètement perdu mon temp et je serai heureux d'avoir aidé d'autres à ne pas se faire avoir... "


c'est bien t'as inventé une putain de phrase, dommage que ce ne soit que pour sortir des conneries plus grosse que toi
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 02h21   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"P.S.
Si vous ne savez pas souder et que vous ne connaissez personne qui accepte de le faire pour un prix raisonnable, choisissez plutôt une méthode alternative (swap, hdloader, etc...) plutôt que de vous laisser escroquer. "

Evidement puisque toi tu propose l'installation du cogswap loader pour 30 euros et que tu ne sais pas souder, logique !!!!

c'est facile de dire ce genre de chose, c'est comme si on disait "restez avec vos jantes tôle, les jantes allu c'est de l'escroquerie", c'est normal de payer plus chère quelque chose de bien meilleur qualité qui demande plus de taf, ça s'appel le capitalisme ( sinon vas voir tes copains communiste en Corée du Nord ils seront ravis de t'accueillir et tu nous ferra plus chier )
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 07h30   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Houlalal il est vexé le petit KaISeR SoZEi

Et quand il est vexé, il insulte à défaut d'argumenter. En tout cas ça permet de se faire chacun une bonne idée du gars.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Obsolète] Comment Savoir si Vos backup (ou iso) sont bien patché Stealth smojojoe Tutoriels X360 17 05/11/2009 12h08
Les UMD VIDEO sont bien compatibles avec les JAP !!! Invité Playstation Portable 7 29/08/2005 00h26
Les ridisc g04 sont-ils bien les meilleurs dvd Invité Game Cube 11 21/04/2005 09h04
Datawrite 8cm sont-ils bien??? Invité Game Cube 0 02/02/2005 03h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.