Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2004, 20h21   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rumeur ou réalité???
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 20h34   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kaiser sozei,je te remerci beaucoup,ca me rassure de pas avoir payé dans le vent.Je te fait confiance pour bien cabler ma ps2,et je vous ferez de la pub.Je suis impatient de la recevoir.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 21h43   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi ge commander le hd loader sur divineo je les eu en 4 jours en comptant le dimanche
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 01h57   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

HiTech je comprend pas comment tu fais.... tu montre toi même des preuves de mon intégrité

Su ce poste je fesai bien évidement référence aux prix élevés des fabricants ( de materiel originaux ... et pas de clones merdique ) sur les puces au détails en relation avec le matériel utilisé ( des chips Actel relativement peut chers )

Juste comme ça au passage, divineo n'est pas fabricant, mais revendeur et nous ne pouvons pas vendre à perte

les magasins proposant des prix netement inférieur sur les puces ( au delà de 5 euros ) vendent des clones, c'est aussi simple et évident que ça ( bon c'est vrai toi avc ta parano déjantée ça ne te semble pas évident.... huhu )

Pour le reste du matériel, nous respectons la norme de 30% de marge appliqué courament, mais nous ne vendons pas autant d'adaptateur BBA PS2 que carrefour ou auchan par exemple et sur certain produits nous ne pouvons vendre moin cher car nous n'avons pas assé de demande pour commande en lots sufisant chez notre grossiste ( HiTech je suis sur que tu a encore rien capté mais bon passons )

Pour les montages, la différence de prix viens du fait que notre niveau de qualité est bien supérieur à nos concurants directes ( exepté assentek car étant au même niveau que nous globalement )

un état de fait simple :

chez ominfo, un montage = 30min
chez nous, un montage = 2h30

l'autre tarlouze de HiTech pourra dire ce qu'il veus mais avec les consoles que j'ai dans les pattes, je sais parfaitement que mon temp de montage est au plus bas pour le niveau de qualité fixé

déssendre en dessous c'est forcément renier sur la qualité ( je connais un des monteur de ominfo personnelement et je sais exactement comment il monte, je peus vous dire que cela n'a rien à voir avec divineo ou assentek )
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 01h59   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Teo, tu peus éventuelement me contacter par msn pour avoir des infos en live ( regarde mon profil tu y trouvera mon adresse msn )
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 02h02   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et pour tous ceux qui voudrai me contacter au sujet d'une commande ou même autre chose N'HESITEZ PAS, on trouvera toujours une solution en cas de problème X ou Y

Je ne laisse jamais personne sur le bord de la route, c'est pas du tout mon genre
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 07h25   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

KaISeR SoZEi -> Pour le temps de montage gage de qualité alors là je demande à voir. Ma puce a été montée par un monteur qui travaille maintenant chez assentek (je pense que tu le connais Switech24). C'est du travail de pro (il est reconnu dans la profession) et il me l'a monté directement chez lui (j'étais présent) en 1h15 avec test des soudures une à une avant allumage de la console.
Donc quand tu affirmes que 2h30 est le plus bas pour toi pour la qualité fixée, je peux t'affirmer que tu es très lent!!
De la même façon il est évident que 30 minutes c'est du travail moins soigné.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 09h49   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais je pense que le temps de montage varie aussi selon la puce a montée.(DMS3 )
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 13h19   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et voilà... On en revient à ce que j'ai toujours dit: A savoir, qu'il y a moyen de monter une puce proprement en 1 heure!

Donc les prix pratiqués par certains énergumènes pour le montage d'une puce sont exagérés! Quand au prix élévé des puces, il est dû au énormes marches bénéficiaires prélevées par les revendeurs c'est une évidence! "( bon c'est vrai toi avec ta parano déjantée ça ne te semble pas évident.... huhu )".

J'ai travaillé pour Philips durant des années et je peux vous dire que le prix des composants électroniques au départ chez le fabricant ça ne coute presque rien!

Quand KaISeR SoZEi parle " ( des chips Actel relativement peut chers ) " , il a raison (pour une fois) et c'est peut-être la seule vérité de tout ce qu'il dit ci-dessus. Ce n'est donc pas à cause du prix des composants que les puces sont vendues aussi cher! ( KaISeR je suis sûr que tu n'as encore rien capté mais bon passons )

Je conseille donc à tous ceux qui veulent faire monter une puce dans leur console de ne pas hésiter à passer un peu de temps pour la recherche du meilleur monteur, et contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains, le meilleur monteur n'est pas nécéssairement le plus cher...( huhu ).

Faites jouer la concurence à fond et n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, votre porte monnaie ne s'en portera que mieux!

Ceux qui désirent monter une puce pour pas cher peuvent me contacter, je leur donnerai une bonne adresse.

Il y a maintenant deux bonnes alternatives aux puces:

1 - swap magic (qui n'habîme absolument pas le tiroir contrairement à ce que certains essayent de faire croire... huhu)

2 - hdloader


PS:
Je tiens à faire remarqué qu'une fois de plus c'est KaISeR SoZEi qui a commencer à me chercher en me maltraîtant comme il en a l'habitude. Dans mes posts précédents je n'ai fais que donner mon avis sans siter personne. Mais manifestement, ce "cher" personnage n'aime pas beaucoups que l'on dénonce certaines pratiques. Affaire à suivre... huhu.

  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 16h52   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kapteg92, je suis désolé mais tu parle sans savoir....


Je connais très bien Bruno ( c'est un de mes meilleurs amis ) et il n'utilise pas du tout les même méthodes de montage que moi ou assentek, en réalité il en a 3

- la méthode "rapide", en 30min
files en bordel et soudures rapides
méthode utilisé pour 0minf0 notament car ne payant pas super

- la méthode gaine thermo, en 1h30 environ
files rassemnlés dans une gaine thermo et plus rapide à mettre en oeuvre
il l'utilise pour ses client lambda
inconvénient : le fait que les files s'entrecroisent plusieurs fois dans la gaine pose problèmes avec les dms3 notament

- la méthode torron, en 2h et des poussières
files maintenu en "bottes" par du tressage de files de nylon, très propre et très jolie et du même noveau tarifaire que divineo, en général il utilise cette méthode pour ses amis et bons clients


Bon maintenant tu te permet de me traiter de "lent", ça tu vois je trouve ça un peus limite, vas sur www.divineo.fr dans la section support -> console -> playstation2 -> modfi by divineo fr, et après tu fais la même chose, enfin tu viens me voir et tu t'excuse
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Obsolète] Comment Savoir si Vos backup (ou iso) sont bien patché Stealth smojojoe Tutoriels X360 17 05/11/2009 12h08
Les UMD VIDEO sont bien compatibles avec les JAP !!! Invité Playstation Portable 7 29/08/2005 00h26
Les ridisc g04 sont-ils bien les meilleurs dvd Invité Game Cube 11 21/04/2005 09h04
Datawrite 8cm sont-ils bien??? Invité Game Cube 0 02/02/2005 03h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.