Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2004, 08h31   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re

Encore PTDR tout faut

Salut Kaiser comment vas tu ?



Code:
En raison des diffamations incessante envers mon employeur par cet unique personnage ( multipseudo prouvés par log de forum ), une action en justice a été lancé par divineo contre ce monsieur 

d'ici quelque mois ( oui la justice c lent ) Hi.Tech ( alias ppbrico alias ...etc... ) se verra assigné au tribunal et là il rigolera bien moin ...

Comme quoi de grosseS surpriseS t'attendes...
+1

Tu fous le bordel par tout ma poulette faut vraiment te calmer !

Le mais et les champs te vont mieux que les forums dit on dirait ma poulette .

Demande donc conseils à ton veterinaires ma poulette il connait un bon psychiatre je pense que tu en as grandement besoin !

Salutation p'tit bonhomme sans rien dans le pantalon *


Bye pp

  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 08h45   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tain le post ki a viré en réglement de compte... lol

moi perso pour l'instant je suis pas un "clone" de l'autre individu mais bel et bien passé ma commande pour le hd loader est g recu un mail disant kil etait bien parti le vendredi (le 9/07)

a noté g passé la commande le 21/6 , débité le 22/6

on est le 12/07 et je m'attends a l'avoir d'ici demain voir après demain o plus tard

perso c ma facon de voir les choses mais sur internet si g une exigence c bien d'avoir mon produit rapidement et en bon est du forme

chose que jusqu'a l'heure avec divineo mon constat est là !, car pour la rapidité ben c un peu rapé et manquerait plus que la commande soit pas correct

donc voilà peut etre que c du a une "mal chance" en ce moment ben pas de bol mais j'irais voir surement ailleurs une prochaine fois (bien que je n'ai aucune animosité kelkonque envers divineo, mais je le repete si y a bien un truc que je deteste c cette facon d'agir)

après on s'y fait ou pas , moi je m'y fait pas

tchao todos
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 09h01   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je sais que les deux seul site auquels j'ai réellement confiance sont divineo et assentek.
Les prix sont peut-etre un peu plus cher sur divineo mais aumoins ya une garantie d'un an,ce qui est rassurant quand tu achetes une V9.



  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 10h51   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re

Et en plus sur ces sites cites le SAV fonctionne bien signe que le client n'est pas considere comme un moins que rien ce qui n'est pas negligable !

Faites un essaie par mail avec une console defectueuse vous allez etre supris .

Bye pp
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 14h06   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso c pas mon genre d'envoyer les gens au tribunal mais bon le patron lui il a jugé différement
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 15h44   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


en tt ka chez assentek il on les prixles plus chére putain c vraimen abuzer qq même dans cette catégorie




Adaptateur réseau Ethernet pour PS2™
45.50€

.....
qui dit mieu lol !
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 17h35   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en Belgique au Carrefour, l'adaptateur réseau est toujours à 26,99€ (pub d'il y a +/- 1 mois toujours valable... prix affiché en rayon 31,99€)

tout à fait d'accord avec tmcece... j'ai vraiment pas aimé la façon dont divineo a traité ma commande (Flash2Advance Ultra 512Mb + batterie rechange GBA pour info)... je passe commande (30/05, un dimanche) -> directement débité le lendemain... pas de nouvelles le mercredi -> mail via la page d'info clientèle du site -> pas de réponse -> mail direct via mon client mail le vendredi 04/06 -> réponse d'un bot me disant "nous avons bien reçu patati patata" -> lundi 07/06 réponse du service expédition s'excusant et me disant que la commande sera traitée le lendemain et qu'elle partira ce jour-là (HDLoader n'était pas encore dispo à cette date pourtant)... mail de confirmation d'envoi reçu le mardi avec numéro de tracking coliposte -> reçu le jeudi 10/06 en Belgique...

en résumé : 8 jours pour le traitement, 10 jours pour arriver mais débité de mon compte 1 jour après la commande...

pour ne pas les citer :

- LDLC (matos informatique) : commande le dimanche, reçue le mercredi... si je commande en semaine, je reçois TOUJOURS mes envois 2 jours après (même le samedi)... de Lyon jusqu'à chez moi, il y a quand même + de 1000Km...
- Ominfo : commande le 20/06 (encore un dimanche... décidément...) -> mail de confirmation d'envoi (avec HDLoader NTSC dedans) le lendemain !!! compte débité ce jour-là... paquet reçu le mercredi...

vous pouvez me tracker dans tous les sens, je ne suis pas un "clone"... j'ai bel et bien passé commande chez ces 3 vpcistes... moi, mon opinion est faite et je sais où j'achète mes trucs désormais...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 17h00   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé oui... C'est toujours comme cela avec divin..machin et assen..brol, il faut prendre sont mal en patience et fermer sa gueule sous peine de voir les pitsbulls du patron débarquer et déverser leur bave en veut-tu en voilà. Personnellement, je ne comprend pas qu'il y aie encore des gens pour s'adresser à ce genre de boite alors qu'il existe des sites beaucoups moins chers qui respectent le client et les délais qu'ils annoncent sur leur site et dont le service après vente est tout aussi bon sinon meilleur. Si ces arnaqueurs penses qu'il me feront taire avec des menaces et bien ils se trompent, je continuerai à dire ce que je sais afin d'éviter que d'autres se fassent arnaquer.

Voiçi une citation trouvée sur un autre forum qui ne laisse aucun doute sur le fait qu'il y a arnaque:

" Parceque faut pas déconner mais vendre 250 euros une EPROM qui en vaut 2 c'est vraimment se foutre de la gueule du monde ( allez pas me dire que les frais en R&D sont si important que ça, je connais bien le milieu puisque je suis dans la modification de consoles, et même si là il y a pas mal d'arnaque, sur les bagnoles on atteint quand même les sommets ) "

Voiçi le lien pour les éventuels sceptiques:

[url]http://www.twingo-portal.de/fforum/index.php?s=&act=ST&f=10&t=353&st=0&#entry1726[url]

  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 17h02   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.twingo-portal.de/fforum/i...t=0&#entry1726
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 20h03   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai reçu ma ps2 en tois jours.
Je trouver sa quand même rapide.
En tout cas PERSONNE ne pe rivaliser ces deux magazin en therme de qualité de montages des puces.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Obsolète] Comment Savoir si Vos backup (ou iso) sont bien patché Stealth smojojoe Tutoriels X360 17 05/11/2009 12h08
Les UMD VIDEO sont bien compatibles avec les JAP !!! Invité Playstation Portable 7 29/08/2005 00h26
Les ridisc g04 sont-ils bien les meilleurs dvd Invité Game Cube 11 21/04/2005 09h04
Datawrite 8cm sont-ils bien??? Invité Game Cube 0 02/02/2005 03h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.