Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2004, 10h24   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j ai ete chez un vendeur de jeu video tout pres de chez moi et il faisait un pac complet pour 150 euros dd 120 adaptateur hd pal/ntsc 1 jeu la grande classe quoi.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 10h35   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kler ct pas cher !
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 15h12   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Hum ça sent le double pseudo encore sur ce poste !

Je pense que l'admin ou les modos vont nous retrouver ça dans peu de temps hihi je parie sur le meme provider

Bye pp
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 16h25   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon cher Michaux d'Olne, tu ferais mieux de t'occuper des tes oignons...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 00h08   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

totalement PTDR

Fachee ma Poulette , je ne visais personne ma poulette peut etre tu sens tu vise ?

Si c le cas tous les modos et admins d'un forum on la faculte de relever toutes les connections d'un menbre , je t'apprends pt qlque chose ben oui je parle par experience moi je suis modo ma poulette !

Mon mail est le meme pour tout le monde et si tu veux une explication kler on regle ça en priver ok !

Mais sache que moi je releve toutes les ips et toutes menaces ou autres peut avoir une consequence qui depasse ton imagination ,le net est si mal fait hein dit ma poulette !

Sur ce bon amusement et bon fin de week end , la vie est une fete n'oublie pas ça ma poulette !

Bye pp

  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 21h30   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu remettras le bonjours au pharmacien de la part du marchand de charbon et tu diras de ma part à Michels V. de laisser madame Javaux tranquille. Tu sais mon petit pp je te connais mieux que tu ne crois, ne fais pas trop le malin, je pourrais révéler pas mal de choses à ton sujet. Ha, j'allais oublier de te demander: Tu es déclaré pour ton petit commerce ou tu fais celà au noir? Personnellement, je crois savoir que le petit étudiant que tu es traficote au noir, mais j'aimerais te l'entendre dire.

  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h13   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hi.tech alias Max266

Deja de un tu me connais pas ma poulette vu t dire et g passer l'age de jouer de la sorte avec des gens comme toi qui n'en merites pas la peine !

Puis si tu veux mieux me connaitre ma poulette passe donc me rendre visite ou donne moi ton adresse je serai ravi de te rendre visite apres tu pourras dire que tu me connais tres bien .

Maintenant faire le malin comme tu le fais devant un ecran c digne d'un petit homme sans rien dans le pantalon !

Sur ce bonjour à ta mere ma poulette
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h12   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ma poule, si tu continue à faire le petit con je vais appeler ton papa au 087 26 93 80 et je vais lui expliquer ce que tu t'amuse à faire sur le net et l'avertir que tes conneries risques de lui couter cher...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 03h19   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

blablabla...


Comme d'hab Max266 deverse ses conneries mais le plus fort c'est qu'il a même pas capté le rochet qui lui tombe sur la gueule

En raison des diffamations incessante envers mon employeur par cet unique personnage ( multipseudo prouvés par log de forum ), une action en justice a été lancé par divineo contre ce monsieur

d'ici quelque mois ( oui la justice c lent ) Hi.Tech ( alias ppbrico alias ...etc... ) se verra assigné au tribunal et là il rigolera bien moin

En attendant nos clients sont gobalement satisfait de nos prestations ( même si en ce momment c mega pression et que les délais s'allonge un peus en raisons de problemes personnels auquels j'ai du faire face ) et je recommande tout autant notre concurent ( mais aussi mon ami ) Walter ( www.assentek.com ) qui réalise tout comme moi des montages digne de ce nom, fait pour durer

@minf@ fl-g@mes sont rapide ok, mais leur prestations sont moyennes voir lamentable ( si vous voulez des photos j'ai... )
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 03h30   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le seul vrai client que j'ai trouvé ici c'est teo ( le reste c des clones de ppbrico visiblement )


Teo je te rassure, divineo n'est PAS une arnaque, c'est d'ailleur moi qui vais m'occuper de ta machine, mais comme je l'ai dis juste au dessus on a du retard sur certaine ps2 ( 5 au total )

Alors c'est vrai que niveau com on est un peus à la ramasse ( mais c pas d'hier ), mais niveau qualité du boulot je peus t'assurer qu'à part assentek, on a peus de concurents ( demande sur ce forum il y a des clients de chez nous - des vrai - qui trainent et qui pourront te rassurer )

Tu aurra droit comme tout le monde à une des meilleurs installation qui soit et tu en serra hautement satisfait, je te le garantie !!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Obsolète] Comment Savoir si Vos backup (ou iso) sont bien patché Stealth smojojoe Tutoriels X360 17 05/11/2009 12h08
Les UMD VIDEO sont bien compatibles avec les JAP !!! Invité Playstation Portable 7 29/08/2005 00h26
Les ridisc g04 sont-ils bien les meilleurs dvd Invité Game Cube 11 21/04/2005 09h04
Datawrite 8cm sont-ils bien??? Invité Game Cube 0 02/02/2005 03h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.