Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 16h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lundi soir, j'ai commandé le swap magic 3.6. J'ai payé par chéque donc le lendemain matin j'ai envoyé le chéque et le jeudi j'envoie un e-mail pour savoir si ils l'ont reçus et vous croyez qu'ils allaient me répondre??? Ils n'ont aucune notion de ce qu'est le respect du client alors que c'était écrit au maximum 1 journée sur leur site donc là j'ai peur (ils m'auraient répondu ça m'aurait rassurer puis c'est bizarre le fait qu'ils n'aient pas de numéro de téléphone) car je crois que je me suis fait avoir. Ce n'est que de 27 euros mais j'y tiens à ces 27 euros ça fait quand même quasiment 200 francs!!! Certains vont dire que je vais loin (rassurez vous avec une entreprise comme alapage je n'ai même pas le temps de me plaindre que j'ai déja mon colis) mais depuis que j'ai eu un sale tour avec une entreprise chinoise qui fait l'importation de jeux videos (2 mois pour avoir Resident evil 4 en USA!!!!!)


J'écris ce message pour déconseiller cette société qui ne communique pas avec ses clients mais j'éditerai mon message avec plaisir si ils font des efforts. Mon but n'est pas de massacrer des sociétés et je n'aime pas me plaindre. Mon but est uniquement que quelqu'un de chez divineo me réponde à ma question. C'est tout ce que je demande (évidemment l'expédition de la commande aprés confirmation ^^)

J'ai cru comprendre qu'il y a Kaiser Soze qui travaille là bas. Si il y en a d'autres ce serait sympa de prendre contact avec moi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 17h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pfff franchement envoyer un e-mail à un client ça prend deux minutes mais non ils en sont incapables.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 17h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca c fort des le premier post ,il se plaint


j'ai effectué de nombreux achats (et meme deux retours ) ca c'est toujours bien passé

tu connais la cb? je veux bien croire que ca peut effrayer mais il existe des systemes du genre e-carte bleue

ton cheque a eté debité??

laisses leur le temps de te repondre parce que a mon avis t pas leur unique client


t'aurais mieux fait d'envoyer ton cheque en recommandé ou en lettre suivie
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 17h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair laisse leur une chance , enfin , un peu de temps , je ne crois pas que ce soit des voleurs

Après au niveau contact clientèle il me semble (je l'ai entendu plus d'une fois .. ) que c'est un peu long ...


  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 18h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, j'ai parlé avec ma mére (j'ai 15 ans) et elle l'a fait recommander (ouf!) donc au moins je suis sur qu'ils l'auront.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 18h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Je signale que j'ai un email dont je me sers "publiquement" (newsgroups, inscriptions sur les forums, etc). Cet email reçoit en moyenne 150 à 200 messages par jour, dont 2% de virus, 97% de spam, et 1% de vrai courrier !

Si vous m'envoyez un message à cet email-là, je ne vous répondrai pas tout de suite. Il y a même des chances pour que je balance votre message en même temps que le spam et les virus, pour peu que l'en-tête leur ressemble un peu.

Cela pour expliquer que Divineo ou d'autres ne répondent pas tout de suite aux emails. Le courrier électronique est en train de crever à mon avis, sous le poids du spam et des virus, ça n'est plus du tout un moyen de communication pratique et rapide.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon message est violent mais là je ne les sens plus ceux là. J'ai trouvé un numéro de téléphone sur le net demain je l'essaie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h39   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 DIVINEO, Rend moi mon fric!!! escrocs. J'espére que vous allez tous moisir en prison!

Sérieu calmes toi ..
En meme temps ca fait à peine 1 semaine hein ... Pas besoin de monter sur tes grand chevaux comme ca -_-
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h42   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous pensez que c'est normal ou alors je prends mes dispositions niveau judiciaire? pour mon message, pourrais tu l'éditer stp?
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h45   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

allé jusqu'à faire des poursuites judiciaire pour un "truc" à 27€, bof bof ..
Moi je laisserai encore un peu coulé pour voir comment ca se passe. Si d'ici encore 1 semaine tu n'as toujours aucune réponse, tu peux commencer à entamer des poursuites, genre par le biais des services des consommateurs etc ..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les anime a deconseiller Changar Mangas 59 22/11/2005 00h21
Divineo Invité Playstation 2 7 16/12/2004 21h46
divineo.fr Invité Playstation 2 14 09/10/2004 13h28
+RW deconseiller? Invité Playstation 2 7 03/07/2004 23h24
divineo.fr Invité Playstation 2 2 29/09/2003 17h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.