Bonjour, et merci pour ce grand forum et tout ses utilisateurs !!
J'aurai quelques petites questions,
Voila j'ai fait installer une DMS4 PRO sur une V9 ou V7 je sais plus trop il y 5 jours.
J'ai par la meme acheter une adateur reseau afin de pouvoir brancher un DD dedans.
En arrivant a la maison j'ai installé sur les conseils du vendeur Toxic OS 3.
A priori tout semblait focntionner, j'ai meme réussi a installer les outils tels que FATLINK, PS2LINK, EXECFTPS ...
1 ere question, lorsque je joue a un jeu ( 1 heure ou 2 ) et que je veux en changer, je suis obligé d'attendre entre 5 a 10 minutes que le DD ( IBM 80 GO 7200 trs ) baisse en température.
Est ce normal ? si oui comment faire pour résoudre se pb sans utilisé le tuto du rack externe ?
2eme question, en continuité est ce que ls DMS4 PRO prend en charge le HD en USB ?
3eme question, existe t il une methode pour changer l'@ ip de la ps2 dans FATLINK, PS2LINK .... en faite j'ai vu qu'il fallait la changer dans un fichier ipconfig.dat mais peut on l'editer depuis la console ?
4eme question, etant donné que je suis completement debutant dans le hack ps2, qq1 peut il me dire ce que je dois installer sur la carte mémoire, en faite je viens de l'acheter aujourd'hui et apriori avec la DMS4 pro on peux installer des softs aussi sur le DD (partition boot je crois), donc qu'est ce qui est le mieux ??
Voila j'en ai finit avec mes questions, je précise que j'ai du lire presque tout les tutos, mais que les choses me semblent toujours pas tres clair ... non pas que les tutos ne soient pas clair mais disons plutot que j'ai du mal
MERCI ENCORE