Win10
Abandonne pour une PS2, les HBs ont été fait il y a trop longtemps pour lui (2008). Moi, j'ai même des soucis avec le Win7 et WinHIIP, le XP en MV est le meilleur, même avec la PS3.
Ton IOMEGA a un BOOT-Masqué, une protection intégrée. Ne cherche plus à t'en servir, c'est mort pour lui. Prend un DD d'une marque connue comme "Seagate", "Maxtor" et sert-en. Pareil pour ton DD multimédia, c'est identique, il a une partition cachée qui bloque la "vieillerie" de PS2 (le FMCB).
Tu as fais quoi avec ta clé, tu sais sûrement ce qu'il faut que tu fasses ??? Décris-moi exactement tes manipulations car je suis encore sûr que tu as tout faux dans tes manipulations, tu fais beaucoup et très mal si je peux me permettre.
Il va sûrement falloir que l'on en vienne au téléphone mais je suis contre, sache-le.
Il se peut que je puisse te revendre l'un de mes DD (j'en ai 4 en 2,5" IDE) mais tu devras y mettre le prix car il sera accompagné d'un adaptateur 3,5"->2,5" (c'est un 2,5"); c'est un geste que je fais pour toi uniquement.
Passe en MP si tu penses que l'on peut s'entendre, c'est juste par amitié pour toi. Je pourrais t'y faire une installation du "FHDB" avec quelques autre petits "trucs" encore une fois seulement pour toi car tu es "presque" mon conscrit et je désire que tu t'en sortes avec honneurs.
@ +