"En fait, ce qui va devenir précieux, ce sont les CDs de réseau originaux Sony qui sont livrés avec l'adaptateur"
Resalut Mapomme, j'aurai une autre petite question...dans le cas ou j'achète le cable réseau, comme je ferai certainement parti des dernier ahurit pas très doués à s'en équiper... :-) ... j'aimerai savoir a quoi ce CD Sony est utile ; pour ma part ce serait surtout pour l'utiliser avec un DD. Merci encore
moi non plusj'ai jamais sut a quoi servait ce disque no da.
ce qui est sur, c'est que nous, nous venons d'en rentrer et qu'ils ne contiennent pas le fameux disque
cependant, le prix reste le meme no da: 40€
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
j'ai deja vu le lien sur meta, mais je me souviens plus ou no da
moi non plusj'ai jamais sut a quoi servait ce disque no da.
ce qui est sur, c'est que nous, nous venons d'en rentrer et qu'ils ne contiennent pas le fameux disque
cependant, le prix reste le meme no da: 40€
Est-ce que les tient ont les deux connecteurs à l'arrière?
Moi j'en ai reçu destiné au canada qui ont également le modem intégré et qui sont bien plus épais que ceux que nous avons chez nous!
mais 40Euro, ton boss à presque envie de se faire des soux!