Voila , j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner un modele de Disque dur de 400 ou 500 go qui s'adapte sur la ps2 , car entre mes jeux, mp3, divx et autres fichiers, je commence a etre a court de place, lol !
merci d'avance.
ps: ne m'indiquez pas des modeles de disque usb, ou autres perifs de stoquage externe svp ...
tiens, toi qui t'y connais mapomme, ce que je veux c'est une marque ou un modele specifique de disque dur (style maxtor diamondmax...) , car je vais me le commander sur le net, et je ne voudrai vraiment pas me retrouver avec un disque qui ne puissent se fixer sur mon adaptateur reseau a cause de ses connecteurs mal placés... et de rester là comme un con avec un DD sur les bras !
voila, me suis-je mieux exprimé, si oui, eclairez moi svp !
Si c'est pour les connecteurs, ca se bricole .. C'est ce que j'ai fait avec mon Western Digital qui avait les connecteurs légérement plus écarté que la normal
Mais tu sais un 500 Go fabriqué aujourd'hui, c'est un super disque dur, alors ne crains pas les incompatibilités - du moment que c'est un IDE ou PATA, c'est bon.
Cela dit, pour ma part, je raisonne un peu comme Bitonio: je regarde le prix au Go, et quand j'ai un HDD, j'en ai toujours un autre de même capacité, pour les copies-backups. Mais si tu peux t'offrir une paire de 500 Go, n'hésite pas.
moi ya pas lontemps je me suis acheté un 300go et j'en suis très content ^^
bon en réalité, ça ne fait que 280 mais ça va je chipote pas mdr.
sinon il est un chouya plus long à se lancer au démarrage que celui de 120.
PS : dsl maPomme, je voulais te souhaiter un joyeux 4000ième message mais j'ai loupé le coche ! xD
c'est de ta faute aussi, tu posts plus vite que ton ombre ^^.