Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2004, 12h48   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon je crois avoir vu quelque part mais je retrouve plus un moyen pour mettre hdloader sur MC sans puce ni swap !
ce qui permet d'avoir à acheter que l'adapatateur et le DD ce qui revient moins cher
Quelqu'un sait où est ce tuto pour mettre des fichier sur MC sans swap ou puce ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 12h54   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et comment tu fais pour demarrer directement sur ta carte memoire??pour lancer le prog?
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2004, 15h27   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Code:
pas pucables sous peine .... de n'importe quoi ! lol ! pasque si c'est l cas t'as un nouveau moedele que personne n'a ! lol

Les derniers modeles sont pucable, mais la console a une protectio materiel intégrer. En gros si ta une puce ta lentille claque tres tres rapidement (mais apparment y a un truc qui vient de sortir en plus de la puce qui permet de proteger la lentille). Mes sources viennet du magasin sur lyon qui a eu 4 retour de console apres une 10 ene d'heures d'utilisation, les 4 avais la lentilles pété.

Heuremsment pour eux ils ont des hdadvance en stock (qui est légale contrairement au hdloader)
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 00h54   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir à tous, j'ai pas voulus créer un autre topic et comme mon problème tourne beaucoup autour de ce que vous dites alors je me permet de vous le poser
Bon voila j'ai une PS2 non pucé, avec un adaptateur ethernet ainsi qu'un disque dur vierge encore non partitionné 120GO.
Objectif mettre PS2LINK Sur la memory Card !! En vue de transferer d'autre application sur le disque dur tel que le HD Format tout d'abord, ensuite HD LOADER et enfin les jeux
1) J'ai suivi le tutorial proposé par le forum celui de mettre PS2LINK sur la CM,
mais j'ai tout bien fait sans probleme jusqu'a la connection entre INLINK et la PS2,
je comprend pas j'ai connecté ma PS2 sur mon routeur WIFI il a une adresse ip ; 192.168.0.5 et a une connection sur internet sans pb, ensuite mon pc sur le ip 192.168.0.3 je remplis donc ces champs dans INLINK mais j'ai toujours le INLINK non connecté.
De ce fait pas moyen d'envoyer le PS2LINK sur la memory card et donc de continuer T-T

Merci au messihh qui me répondra bonne soirée a tous !!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 01h56   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu devrai essayer une autre adress par example celle par defau 192.168.0.10
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 07h59   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui d'origine c'était déja 192.168.0.10 et sa ne fonctionné pas non plus c'est pour cela que j'ai changé son adresse.

Sinon une autre question en faite vous ne voyez pas de connerie dans ce que je veux faire non? C'est juste ou pas ? Le fait de vouloir passez PS2LINK pour pouvoir ensuite mettre les utilitaires du disque dur dans la memory card pour commencer a le formatter etc... ? C'est faisable ou pas ?
Ah oui et puis une autre question lors que l'on branche la PS2 et inlink il faut allumé la PS2 ? avec un CD ?

A plus tard
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Disque illisible avec disque dur momo62 Xbox 360 4 27/03/2009 10h18
disque illisible sur disque dur axel114 Xbox 360 10 19/03/2009 20h50
Voici le disque BR et HD DVD sur un seul disque. ONIZUKA lBel Vidéo numérique 15 29/08/2007 19h01
trensfere sur disque a disque doudou2* Informatique 0 02/04/2007 16h15
le disque inséré n'est pas un disque PS2 valide ??? Invité Playstation 2 4 19/09/2004 17h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.