Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2005, 12h37   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re a tous me revoila !
(pour ninja18, jai les deux version et je te conseille vraiment pas la rip car il n'y a plus les zik, plus de video et pour les scene cinematique mais pas en (video) il n'y a pas le son, de plus il n'y a qu'un seul language et ces le jap.

enfin bon, je suis la pour demander de l'aide a se le possedant deja, je vien de finir le jeu en mode easy (et oui j'avoue) et la je le refait actuellement en normal mais j'ai un prob, j'ai louper une arme quelque part et je croi bien l'avoir louper une seconde fois en normal.

Ces l'arme entre le laser et le lance roquette car il y a un trou entre ces deux armes, donc si quelqu'un la se serait cool qui me dise ces quoi comme arme et ou la trouver (ne serait-ce que l'acte sa me serait deja utile)
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 12h41   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok, nan parce que moi en tout cas je compte l'acheter en Jap, a Republique mais vu qu'il est pas encore arrivé bah la j'attends...sinon il renoue vraiment bien les liens avec le 1 et ça me fait trop plaisir ça!
J'ai entendu dire (sur Gameone et sur le net) que le jeu en Normal etait...assez difficile et ils pesaient leurs mots, info ou intox ?
Merci pour ta reponse, @+
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 12h54   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben la, comme j'avais dit, je recommence le jeu en normal apres l'avoir fini en easy et je le trouve un peu plus difficile mais ces vraiment pas impossible
Mais je conseille qand meme de commencer (pou ce ayant deja jouer a un devil may cry avant) de le faire en normal car en easy je suis mort qu'une fois et encore, j'avais 4 objet qui resscusite donc je dirait plutot que ces pas le mode normal qui est dure ces le mode easy qui est facile
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 12h56   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bon, si ça garde les memes touches que les deux autres DMC, ca va etre nikel
Bon en tout cas je patiente quelques jours avant de l'acheter ca va etre le delire MUHAHAHAHAHA
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 21h54   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour moi aussi je suis en possesion de ce jeu, et moi je suis bloke ,je suis a moment ou l on viens d activer l ascenseur qui ramene au debut du niveau, je suis bloke a la porte ou il n y a k un joyau bleu insere, ca fais des heures que je me balade mais les explikations en japonais j ai un peu du mal, merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 11h36   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah mets le jeu en anglais dans les options ca sera peut etre plus facile, je pense
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 11h41   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est juste les sous-titres "histoire" qui son traduit, pas le reste sinon barette donne plus d'info, c'est a quelle mission que tu es ? jparie sur la mission car bcp sont resté coincé la
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 12h19   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, bon je l'ai enfin acheter!!!
Et ban tout d'abord, pour ceux qui veulent se procurer la version japonaise, allez dans les Options et mettez les Subtitles + Languages en Anglais. Vous aurez tout en Anglais!!!! comme la version US quoi!
Bon pour ce qui est du jeu, bah c'est tout simplement une bombe atomique! Pour moi, il ne depasserajamais le 1er episode, mais il remonte dans mon estime et me fait oublier le 2 (je considere que le 3 est le 2 :p)
Sinon, personnelement, j'en suis à la mission 5, avec les gardiens, meme que la mission commence avec les oiseaux de sang. bref, pour tout les fans de DMC, sachez qu'il n'a rien avir avec le 2 et qu'il vous le faut absolument!! Style et bourrinage sont les maitres mots !!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages