bonjour à tous, je voudrais remplacer ma version de hdloader par celle de IGR hdloader qui est bootable dev2 sur DD (matrix infinty)
ma question est ce que la nouvelle remplace automatiquement l'ancient ou dois-je la supprimer cette derniere
merci
oui c'est claire mais est ce que je l'installe dans le dd sur lancient ou il faut supprimer le premier boot si oui comment faire pour le supprimer dois-je formater tout le dd?
Nom, tu peu éffacer l'ancien sang problème et coler le nouvo à la plasse ou à l'or écraser l'ancien avec le nouvo en le renoman deux la m^me fasson. Je sé quavec ma puce il fo qu'il soie nomer BOOT.ELF et pa boot.elf pour le DEV2 alor qu'en DEV1 sa change rien.
échoué mon ami je croie quil fallait supprimer lancient boot ( je ne connais pas la maniere)
pour la nouvelle installation elle a éte confirmé mais elle boot un ecran rose qui reste bloqué
exist-il une maniere de reparer cela au il faut formater?
Oui il faut soit le supprimer soit l'écraser en renommant ton elf comme était l'ancien.
Du moins c'est comme ça que je fais, tu le replace bien dans le dossier BOOT ?!
HS: Désolé, j'arrive pas à faire des fautes comme la moitié des internautes !
Apparemment ça a l'air d'être super branché d'écrire comme un illettré !
Mais je peux pas après j'arrive pas à me relire et je comprend plus rien
Nom, tu peu éffacer l'ancien sang problème et coler le nouvo à la plasse ou à l'or écraser l'ancien avec le nouvo en le renoman deux la m^me fasson. Je sé quavec ma puce il fo qu'il soie nomer BOOT.ELF et pa boot.elf pour le DEV2 alor qu'en DEV1 sa change rien.
HS: Désolé, j'arrive pas à faire des fautes comme la moitié des internautes !
Apparemment ça a l'air d'être super branché d'écrire comme un illettré !
Mais je peux pas après j'arrive pas à me relire et je comprend plus rien