Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2005, 13h23   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout le monde,
j'espere que ca roule pour vous, perso pas terrible...

je m'explique,

j'ai commandé le magic swap 3.6 et fliptop la semaine derniere pour ma vieile ps2 v4/v5, je devrais donc les recevoir cette semaine.

depuis je parcour ce forum a la recherche d'info relative au swap.au debut j'etais tres enthousiate mais maintenant je suis a la limite du desespoir et particulierement stressécar je remarque que bon nombre de joueur se plaigne que leur backup ne se lance pas ou ne fonctionne pas jusqu'a la fin du soft...

normal me diriez vous, un forum est en autre concu pour demander de l'aide aux autres. mais le fait de lire tout ca ne me rassure pas et me fait meme douter quand au resultat que j'obtiendrai avec ma console.

il n'y a a priori pas de post sur lequel les utilisateurs de swap viennent pour dire a tout le monde que ca marche, du moins pour une grande majorité des jeux...

donc je vous en prie venez poster nombreux pour rassurez les newbies dans ce domene(comme moi et plein d'autres j'espere)

merci d'avoir lu ce post particulierement long.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h32   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben maintenant que tu l'as commandé , on peut dire que c'est un peu tard pour s'inquièter ....

Mais te fais pas trop de soucis , beaucoup de jeux passent , avec parfois des manip compliquées et fastidieuse , mais dans l'ensemble , bon nombre de jeu passent sans problème , te bile pas pour ça

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h39   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui t'inquiètes pas çà marchera, ici y'a pas mal de posts car il semblerait que bcp de gens aient 2 mains gauches surtout qu'en regardant de plus près, on se rend compte qu'il y a tjrs qque chose à la source...comme la gravure sur dvdRW, ou l'éternel "iso décompressé" :p (certains comprendront ^_^ )

(et puis en gnl les gens postent pr parler de leur pbme, et ne disent rien qd çà marche )

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h46   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est exactement ca le probleme redrum il n'y a pas de topic ou les gens viendrais pour dire que cela fonctionne, il n'y a que "pbm...","aidez-moi"...........
la est donc le but de mon topic.
peut etre que le titre est pas assez accrocheur???
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h52   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je confirme.T'inquiète pas j'utilise le swap depuis 2 ans et ca marche impec.Y a juste certain jeux qui passent pas directement et nécessitent un patch ou bien le cdloader mais sinon encore le plus simpe et ce que je fais tt le temps;avant de graver ton jeu tu viens sur metagames et dans "rechercher" tu tape le nom du jeu que tu veux graver et ainsi tu verra si il a besoin d'un patch ou pas avec les nombreux posts qu'il y a ici et si jamais il faut un patch tu n'as qu'à juste reconstruire l'image en suivant ce tuto " http://metagames-eu.com/forum/lireme...342992&idcat=2 " et en reconstruisant l'image des jeux qui necessitent un patch ou autre,ils passeront tous sans probleme avec le swap magic.
Et pour terminier,la plupart des gens qui disent que leurs jeux ne passent pas vient aussi du fait qu'il grave mal leurs jeux causé par une mauvaise gravure,médias de qualité minime.....
Voila en espérant d'avoir aidé un peu.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 14h25   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien sur que le swap fonctionne tres bien ....sur une centaine de jeux ps2 que je possede je pense qu'il n'y en a mème pas une dizaine qui ne fonctionnes pas avec le swap ...et encore je suis sur que si j'approfondi mes recherches je trouverais surement un patch a appliquer pour faire fonctionner ces quelques jeux recalcitrants

tiag parlait du cdloader , mais je crois que tu n'aura méme plus ce probleme car la version 3.6 , d'apres divers temoignagnes , supprime ce probleme

moi sa fait 3 ans que j'utilise le swap 2.0 sur une des mes ps2 et si c'etait a refaire je resigne tout de suite , voila

donc relax
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 14h31   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de votre reconfort les mecs
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 15h28   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

mois g mon swap depuis 2 semaines et pour l'instant tout mes backups passe sans problemes donc rassure toi car le swap c vraiment bien en plus avec le flip top c beaucoup mieux que avec la slide card qoique la slide card on fini par s' habituer et aprés on change le disque en 3 secondes

voila @+
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 15h42   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut pas exagérer trop, quand même.

Cherchez dans ce forum les sujets type "ça passe pas avec ma DMS4" ou "ça passe pas avec mon Infinity", vous n'allez pas en trouver beaucoup. Mais si vous cherchez "ça passe pas avec mon Swap Magic", vous en aurez je ne sais combien de pages.

Il y a bien des faiblesses du Swap. On ne peut pas toujours accuser les utilisateurs de se planter en masse comme ça, on n'est pas la Hotline Microsoft...
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 22h11   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cherchez dans ce forum les sujets type "ça passe pas avec ma DMS4" ou "ça passe pas avec mon Infinity", vous n'allez pas en trouver beaucoup

tu m'etonne ... quand tu vois le prix de la pose d'une puce , manquerait plus que sa passe pas

Il y a bien des faiblesses du Swap
j'en ai personelement rencontré tres peu a ce jour et certainement pas plus que des personnes qui possedent une puce , donc faut arreter la de denigrer le swap qui est un outil qui a fait ses preuves qui surtout a un cout bien moindre qu'une puce

ma pomme je pense que tu devrait t'y mettre au swap pour voir
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages