alors tout d'abord je vous tiens au courant et apparemment le contre remboursement est pas valable sur le site discoazul pour les pays autre que l'espagne donc j'ai pas eu mon swap et mon breaker pro llloooollllll
enfin comme j'avais vu sur un super site que je dois pas nommer enfin si nommons le "ze site de la Team Nomod" excellent site chez qui j'ai trouvé comment booter des dvd-r sans soucis avec mon action replay, donc j'ai essayé plusieurs fois et ça marchait pas, je me suis dit c'est mes copies, mes 3 passait pas prk parce que
1 avec la puce neo de m..... ca passe.
2 deux de mes trois copies fonctionne pas chez mon copain qui a la meme version de console que moi exactement mais sans la puce,
3 j'arrive pas à faire passer gta vice city, je trouve pas un bon dvd grande toc pour ce jeux là ou alors il est mal gravé (gravé comme dans le tuto sauf la vitesse qui met d'office 2,4x)
Donc j'en viens a mon problème: serait-il possible de désactiver temporairement la puce neo qui fait passer kasi tous mes backup cd-r sans soucis donc je veux pas la bener.
Je suis difficile je sais, merci de votre aide salut à tout ceux que je croise souvent et qui sont tres sympa.
Max266 , Stryker , Yannovitch , Bebekill,Vivelapsp etc....,salutation à la Team Nomod a qui je tire mon chapeau, grace à vous je peux épater mes copains.