Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2004, 18h20   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh soitt les jeux dans ta liste sont vieux (ex: nba live 2002 !) ou soit ce sont des rip kits (toca race, rocky...)

Je m'auto cite :"Des jeux PS2 sur Cd ça court pas les rues ! En revanche Les jeux DVD rippés sur CD font pratiquement tous 700 Mo "
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 23h14   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci merci! Mais une puce ou un flip top c'est trop cher... moi c'était que pour les émulateurs et les jeux amateurs... donc vous me conseillez de pas faire la méthode donnée sur ce site? Parce que pour ce qui est de la garantie, moi je m'en fout, j'ai ma PS2 depuis au moins 2 ans.

Au fait, c'est assez facile de ripper un jeu pour qu'il fasse en bas de 633 mo? Parce que j'ai un 56k, alors pour prendre des jeux sur le net je laisse tomber...

Encore merci et j'attend votre réponse!
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 23h48   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je reformule ma question: Je ne veux pas dépenser pour faire fonctionner mes backups (émulateurs, jeux amateurs, etc) puisque je n'en utiliserai pas beaucoup, alors je veux savoir si la méthode avec une carte de téléphone décrite sur ce site convient ou s'il existe une meilleure méthode qui ne nécesite tès peu ou pas de dépenses.

Merci à l'avance!

J'adore ce smiley »
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 05h02   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh bien msieu est radin pour sa ps2 cherie le system carte c de la daube car tu vas niker la stabilité du tirroir du lecteur dvd donc son niveau car c a ouvrir en tirrant dessus donc no

le meilleur c une puce y a moyen d en avoir une pour 35 a 40 euros c peut cher imagine l economie part apres

  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 20h15   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En faisant quelque peu attention TU NIQUE RIEN sur ta console...
Moi cela fait plus de 2 ans que j'ai la même PS2 avec la méthode Slide card (moi je le fais avec un reglé d'écolier !!!) et j'ai jamais rien casser. Elle marche toujours en utilisation casi quotidienne et les DVD passent toujours.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 20h17   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C CLAIR QUE LE MIEU C LES PUCES INTERNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 00h04   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'suis radin parce que si j'achète une puce je ferai pas d'économie: j'ai ni graveur ou lecteur DVD, ni ADSL pour prendre des jeux rippés. Moi, je le répète, c'est pour les émulateurs, les jeux amateurs et quelques rares jeux PS2 sur CD.

Merci ivanledrakkar, je vais utiliser le slide card!
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 11h19   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jte le répète kan meme c nocif a ta console mai si tu ve faire des éco, ya pa de prob' pr ca
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 12h49   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, passons à un petit cours de matériel
un cdrom ou même un dvd rom est d'une forme géométrique appellée "disque" C'est en fait une sorte de rond, c'est ça C bien...
Bon, un lecteur de Cd Rom ou de DVD est ce qui va lire ce qui est marqué sur le disque cd Rom ou sur le DVD, n'essayez pas de lire ce qui est marqué sur le dvdRom, en effet ce ne sont que des petits trous. tout au long du disque il y a des petits trous qui partent du centre vers l'extérieur. un trou représente 1 et pas de trous représente 0.
Et oui ça ne fait que des 1 et des 0, on appelle ça le binaire.

Bref,
quand on appuye sur le bouton "open/close" le tiroir sort.
En détail qu'est-ce qui se passe ?
le bouton envoie une inpulsion électrique qui va dire à une petite couroie de tourner sur elle même. Vu que c'est une couroie, en tournant elle va faire tourner par là même un caoutchouc, un peu comme un élastique. Au final votre tiroir est ouvert !
En revanche il ne faut pas tirer sur le tiroir, en effet si on tire sur le tiroir le couillon envoie une inpulsion manuelle qui va dire à une petite couroie de tourner sur elle même. Vu que c'est une couroie, en tournant elle va faire tourner par là même un caoutchouc, un peu comme un élastique. Au final votre tiroir est ouvert !

Il n'y a aucune difference entre appuyer sur le bouton et faire un swap, pour çeux qui ne me croient pas, ouvrez au moins une fois dans votre vie un CD rom pour comprendre..!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Diffrérence Slide Card Pro et Slide Card Invité Playstation 2 8 20/12/2005 08h32
Slide card lol Invité Playstation 2 5 29/03/2005 12h15
une méthode pour fabriquer sa slide card soi m&e Invité Playstation 2 9 08/03/2005 15h11
slide card Invité Playstation 2 6 19/12/2004 17h35
v10 & Slide card Invité Playstation 2 11 07/12/2004 19h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.