Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2004, 23h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je m'intéresse depuis 24H00 au "bidoullage" sur PS2. Autant dire que je suis encore un novice !

j'ai pris le temps de lire en large et en travers les divers articles sur ce site. Un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à rassembler toutes ces informations.

j'ai opté pour la config suivante : (SANS PUCE)
PS2 + carte réseau + Maxtor 40 Go + HD Advance (commandé, que j'attend avec impatiente par la poste !)

STUPEUR ! en lisant tous les articles !
aucun ne précise qu'on puisse lire des DIVX stockés sur un disque dur !!!!

en effet on précise à plusieurs reprises dans les articles que cela est impossible! Que le player ne permet que de lire des Divx sur CD, donc avec une PS2 équipée de puce...

je demande un témoin occulaire qui ai vu un jour tourner un Divx stocké sur le HDD de la PS2.
Je prie, par avance, ce témoin de bien vouloir me donner le "protocole"

thanks a lot !
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 00h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non les divx, mp3, et jeux de ps1 ne peuvent pas être stockés sur le dd : il ne peuvent pas etre lancés.

par contre hdd 40go c'est short, ca te fait de quoi stocker au maximum 10 jeux fulldvd...
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 00h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut