Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2004, 23h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je m'intéresse depuis 24H00 au "bidoullage" sur PS2. Autant dire que je suis encore un novice !

j'ai pris le temps de lire en large et en travers les divers articles sur ce site. Un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à rassembler toutes ces informations.

j'ai opté pour la config suivante : (SANS PUCE)
PS2 + carte réseau + Maxtor 40 Go + HD Advance (commandé, que j'attend avec impatiente par la poste !)

STUPEUR ! en lisant tous les articles !
aucun ne précise qu'on puisse lire des DIVX stockés sur un disque dur !!!!

en effet on précise à plusieurs reprises dans les articles que cela est impossible! Que le player ne permet que de lire des Divx sur CD, donc avec une PS2 équipée de puce...

je demande un témoin occulaire qui ai vu un jour tourner un Divx stocké sur le HDD de la PS2.
Je prie, par avance, ce témoin de bien vouloir me donner le "protocole"

thanks a lot !
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 00h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non les divx, mp3, et jeux de ps1 ne peuvent pas être stockés sur le dd : il ne peuvent pas etre lancés.

par contre hdd 40go c'est short, ca te fait de quoi stocker au maximum 10 jeux fulldvd...
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 00h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ma chère Luca45... votre réponse est aussi précise que votre avatar est joli ! (lol)

donc pas de DIVX sur mon (petit... certes) HDD... DAMNED !!!!

z'ont pas pensé à ça les bidouilleurs ??? c'est si compliqué de nous pondre un "p'tit truc" qui puisse lire les films sur le HDD de la PS2 ?

c'est techniquement impossible ? oubien c'est pas encore pondu ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 01h08   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais enfin luca45 10 jeux quand meme on peut a mon avis en stocker plus dependamment de la taille des jeux certain full dvd font 1,5GO j'ai tres peut de jeux qui utilise un dvd-r en entier donc avec 40go on peut en stocker quand meme pas mal.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 08h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouhaaaaa :

"merci ma chère Luca45... votre réponse est aussi précise que votre avatar est joli ! (lol)
"

Dites un forum de rencontres ca vous dis, on se fait des rendez-vous style spped date autour d'une play station et d'un HDloader. Pas plus de troic minutes pour s'echanger ses opinions et ops ont passe a la play station d'a coté
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 09h05   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ça me fait rire les gens qui sont scandalisés parce que les divx ne peuvent être lu depuis le disque dur de la PS2.

J'imagine bien le type, installé son divx pour le regrader une fois puis ensuite l'effacer.
En plus vu qu'il n'aura pas de puce, il faudra qu'il démonte son HD à chaque fois qu'il compte voir un film...

Non mais vraiement, je pense qu'à l'heure du DVD inscriptible et de la compatibilité d'origine de la PS2 avec ce média, l'utilisation de divx semble pour le moins périmé.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 09h54   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as tout a fait raison !!!

mais bon ca doit faire bien de dire a ses copains d'ecole qu'on a des DIVX sur la HD de sa play. Oh lala comme il est fort le gas.......
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 13h45   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas d'accord milerwan, moi je prend une bobox je met 250Go et donc *bip* films en DiVX

Je peus te garantir que lors d'une soirée entre ami(e)s c'est trop de la balle d'avoir un choix aussi large pour se matter un truc, et puis ya pas d'encombrement avec les piles de dvd-r qu'il faut fouiner pour trouver LE film à voir
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 20h33   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

clair que l'encombrement parrait plus intéressant sous la forme de Divx Milerwan... je ne souhaite pas dévoiler ici le nombre de films que j'ai sous ce format mais ce que je peux te dire c'est que ça commence à m'envahir...

alors, l'idée de mettre dans le HDD de la PS2 des DIVX me parrait pas si absurde que tu parrais le souligner Melrwan...

de plus, le démontage / remontage de HDD n'est plus obligatoire avec les joies du réseau.

Réfléchit Milerwan il ne s'agit pas d'une attitude puérile qui vise à épater mes amis, mais bien de diminuer l'encombrement ! (donnez de la viande à Milerwan il devient agressif !)
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 20h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personellement je trouve que le système HDD sur ps2 n'est pas encore au point et qu'il faut encore attendre un peu avant de voir débarquer une astuce pour pouvoir lire les divx sur ps2, mais a l'heure actuel je trouve que le disque dur sur ps2 n'a aucune utilité mis a part pour frimer
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a temoin - Couple Verbatim Pioneer 111D joeybrandt Xbox 360 5 18/12/2007 12h37
temoin pour posage puce a nantes Invité Playstation 2 33 26/10/2007 12h24
mon jeu demande le cd gabios Informatique 2 10/08/2007 18h54
demande des prx cobrat11 Playstation Portable 43 08/12/2006 20h48
appel a temoin Invité Game Cube 4 13/03/2005 21h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.