Voila, quand je pense que hier je ne savais même pas qu'on pouvait mettre un disque dur sur la ps2 et j'"envié" même la xbox
Bref j'ai donc parcouru pendant un certains temps ce forum impressionnat, cependant, j'ai 2-3 questions et surtout vérification.
1) HD loader ayant été supprimé de la vente, HD advance prend sa place et donc si j'ai bien compris avec les tutos du fameux "Mapomme" on arrive donc avec le Hd advance dispo en achat a copier les jeux sur le disque dur.
2) L'utilité essentiel de Swap magic est de pouvoir lire les backup iso des jeux? et grace encore a mapomme, on peut même intégrer Hd loader sur le cm de la ps2 et donc ca remplacer hdadvance.
3)J'ai également vu un programme qui installe les backups iso sur le disque dur en passant par le pc puis se lance avec swapmagic ou hd advance.
Voila donc pour la partie logiciel, maintenant la question est prendre tout de suite swap magic? ou attendre le futur Pro loader qui fait encore mieux parait t'il!
4)Niveau divx, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver ce qui permetté de les lire sur le disque dur ou a partir du disque dur.Pro loader le fera t'il également?
Ma ps2 va peut être revivre un peu avec tous ca
en tout cas merci d'avance de vos réponses qui pourront également a mon avi éclairer pas mal de personne.Et j'ai hate de faire l'acquisition d'un de c'est programmes!