Je suis très content de mon NEC 3500 Double Couche.
Bien que les jeux DL soient rares, les films eux sont souvent dans ce format...moi je te conseille un Double Couche même si tu n'en as pas vraiment l'utilité pour l'instant...
Bien que les jeux DL soient rares, les films eux sont souvent dans ce format...moi je te conseille un Double Couche même si tu n'en as pas vraiment l'utilité pour l'instant...
Moi, j'ai le Pioneer 108 et il merde une gravure sur 2!!! Maintenant, c'est peut-être un problème de firmware! Mais j'ai déjà entendu et lu d'autres plaintes...
tu m as mal compris, j ai un graveur de cd qui grave au max en 48 x en au minimum en 8x et non en 1x ou 2x donc je voulais savoir si les deux modele que j ai cité plus haut grave en 1x
merci
Moi, j'ai le Pioneer 108 et il merde une gravure sur 2!!! Maintenant, c'est peut-être un problème de firmware! Mais j'ai déjà entendu et lu d'autres plaintes...
Faut arrêter, les pioneer sont réputé pour etre l'une des meilleurs marque de graveur niveau fiablité et surtout qualité de gravure, va faire un ptit tour ici :